titus1604 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 moi je veux bien à 40cts...t'as une liste? je veux bien mais je l avais promis a quelqu'un du fofo ,mais je ne sais plus qui sais je devais aussi faire une petite transaction sur une boite notice MD et pareil je sais plus avec qui :shy2:ahhhhhhh après le crache du pc j avais tout viré de la messagerie et voila le bordel ,je cherche sur le fofo pour voir ,mais ça en fait des pages edit ///je sais je suis un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 tu cherches des boites notice MD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 non on m avais proposé la boite de street of rage 3 mais je crois que c est foutu maintenant :cry: la seule qui me manque ,ça fait pas beau le 1 et 2 en boite et le 3 en loose a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Une façade collector xbox 360 [/url] Edition zero hour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 waw! pour une fois que j'en vois une facade xbox qui ne me donne pas envie de vomir! pas mal du tout. t'as trouvé ça où? sinon, pour moi : Les 2 jeux snes : 6€ Power Stone : 4€ Luigi's Mansion (jap) : 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) ebay . C'est une des façades qui etait offerte lors de l evenement zero hour qui s est deroulé dans le desert façon projet secret...^^ C'est le genre de façade qui ajoute une plus value à la cote de la 360 en cas de revente. Modifié le 16 juin 2009 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 pas cher le Power Stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Wow merci Unclejun pour le lien, quand même étonnant de voir 4 UMD balancés comme ça Dernière achat: Pokémon Platinum, version américaine pour 37€ fdpin (oui c'est cher... mais j'insiste sur les version américaine car les derniers pkmn, toujours joué sur la version NTSC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Il faut en profiter ça ne durera pas à mon avis, le jeu complet sort bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 J'aimerai en prendre une aussi mais malgré que je mette belgique il me demande obligatoirement le département ><" Sauf que on a pas de département , quelqu'un pourrai m'aidé ? Je sais pas si je doit metre un truc HS ou alors genre la commune voir la province ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant