Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Voici mon dernier achat que je vais recevoir demain :D , enfin mon premier pokemon sur DS !! pour seulement 20 euros le tous frais de port inclus .

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=200348989755http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=200348989755

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU TITUS

 

Je te remercie de ton aide !! bon ben comme tu dis j'ai vraiment pas de chance en ce moment pour gte dire j'ai arreter ma collec pour le moment et les ventes sur le net car j'ai perdu pas mal d'argent et ma PS3 qui es morte .....

 

je vais regarder de plus pret quend j'aurai le courage merci encore et bonne journée bizzzzz

 

je viens de retrouvé un rescue mission en loose dans mon bordel :D je vais le testé pour voir si il marche ,si il marche je te l échange contre un des tiens qui ne marche pas ,ça te vas ?( bon si le celui que j ai marche bien sur !!!)

 

il y a pas quelqu'un qui voulait que je lui vende des jeux nes a 40 centimes ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU TITUS

 

Je te remercie de ton aide !! bon ben comme tu dis j'ai vraiment pas de chance en ce moment pour gte dire j'ai arreter ma collec pour le moment et les ventes sur le net car j'ai perdu pas mal d'argent et ma PS3 qui es morte .....:cry::cry::cry:

je vais regarder de plus pret quend j'aurai le courage ;) merci encore et bonne journée bizzzzz

 

elle a quoi?

 

Je peux peut-être t'aideR. Plus de 20 PS3 dépannée ( lentille ou alim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...