Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oui :D et tu paye des putes pour qu'elles fassent un streaptease, ça te redonne de la vie, t'as des tonnes de remarques de duke qui font rire, tu t'amuse à plusieurs époques, c'est géant !

Il buvait aussi les pissotoire cassé pour redonner la vie :D

 

Le coup de Strip, existe sur PC, mais pas les consoles... (clairement j'ai la version N64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote vient de passer me donner un boitier "vide" pour une carte de jeu Master System, pour que je puisse y mettre mon Hang On. et voici ce que ca donne avec la jaquette imprimée :

 

 

Mais, bonne surprise, j'avais mal compris ce qu'il m'avait dit. en fait, il me donne le boitier vide ET sa carte de Hang On...

Ce qui fait que je me retrouve avec un Hang On en loose qui sera a vendre ou échanger dès que j'aurai résolu le mystère de ce topic ci :

https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/question-sur-le-num-de-serie-de-hang-sur-master-system-version-carte-112992.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens d'aller chercher ça cette aprem trouvé sur le boncoin.

Finalement 15€

 

Ah oui je suis allé chercher le second guide Sonic & Knucles. Donc si y a quelqu'un que ça intéresse qu'il se manifeste. Premier arrivé premier servi.

 

Je prends, regardes tes mp :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez! encore une petite fournée! (faut vraiment que je me freine... :-D)

 

 

Les prix sont sur la photo...

et ce ne sont pas les version platinum :-)

 

par contre, ca va me faire 2 NFS carbon a fouttre sur ebay (sauf si quelqu'un est intéressé ici). Pas terrible ce jeu!

 

edit : si quelqu'un veut les boites en carton, qu'il fasse signe pcq sinon, elles partent pour la poubelle.

 

edit 2 : en vérifiant le ticket de caisse, j ai eu les 2 articles a 6.90€ pièce :-)

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...