kaneda241 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 yep! je l ai aussi adoré celui la! d'ailleurs, faut que je le retrouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 oui et tu paye des putes pour qu'elles fassent un streaptease, ça te redonne de la vie, t'as des tonnes de remarques de duke qui font rire, tu t'amuse à plusieurs époques, c'est géant ! Il buvait aussi les pissotoire cassé pour redonner la vie Le coup de Strip, existe sur PC, mais pas les consoles... (clairement j'ai la version N64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 parce que la n64 est censurée. sur psx ça y était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 voici mes derniers arrivages... Merci à KT1 pour le manuel de Crazy Taxi. EDIT : Les jeux GBA sont mes premiers jeux jap. je dois avouer que je préfère et de loin les boites japs!! moins formatées et plus jolies que les nôtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Un pote vient de passer me donner un boitier "vide" pour une carte de jeu Master System, pour que je puisse y mettre mon Hang On. et voici ce que ca donne avec la jaquette imprimée : Mais, bonne surprise, j'avais mal compris ce qu'il m'avait dit. en fait, il me donne le boitier vide ET sa carte de Hang On... Ce qui fait que je me retrouve avec un Hang On en loose qui sera a vendre ou échanger dès que j'aurai résolu le mystère de ce topic ci : https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/question-sur-le-num-de-serie-de-hang-sur-master-system-version-carte-112992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Salut Je viens d'aller chercher ça cette aprem trouvé sur le boncoin. Finalement 15€ Ah oui je suis allé chercher le second guide Sonic & Knucles. Donc si y a quelqu'un que ça intéresse qu'il se manifeste. Premier arrivé premier servi. Je prends, regardes tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 ok je note Sinon est ce que Winning Eleven 6 ou 7 à 3€ en JAP sur NGC c'est intéressant, je l'ai vu au Troc je sais pas ce qu'il fait là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) allez! encore une petite fournée! (faut vraiment que je me freine... :-D) Les prix sont sur la photo... et ce ne sont pas les version platinum :-) par contre, ca va me faire 2 NFS carbon a fouttre sur ebay (sauf si quelqu'un est intéressé ici). Pas terrible ce jeu! edit : si quelqu'un veut les boites en carton, qu'il fasse signe pcq sinon, elles partent pour la poubelle. edit 2 : en vérifiant le ticket de caisse, j ai eu les 2 articles a 6.90€ pièce :-) Modifié le 11 juin 2009 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodh Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Deg pour l'étiquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 l etiquette c est rien :un coup de decolle etiquette en boite , 3-4 mn a rien faire et hop fini la merde du cash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant