BaKeMoNo Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 le dernier petit cadeau que je me suis fait : http://i.ebayimg.com/15/!BThiftg!Wk~$(KGrHgoH-DQEjlLlt51ZBKI8+E!8Hw~~_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 La classe dis moi!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 acheté sur ebay 4.5€ http://i.ebayimg.com/03/!BTq!V8gBGk~$(KGrHgoH-CQEkJwwr(3WBKJokTzd9g~~_1.JPG j aime les vieux fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 j aime les vieux fps Surtout celui là ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ca faisait longtemp Duke Nukem wuaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 clair c'est délire duke nukem ! moi c'était time to kill que j'avais adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Salut Je viens d'aller chercher ça cette aprem trouvé sur le boncoin. Finalement 15€ On avait négocié à 17€et la femme me dit je te le laisse à 15€ j'ai dis ok je prends. C'est une petite nouvelle car elle savait pas comment ça marchait, elle avait pas compris la signification main propre. Et donc sinon la GB a un petit problème surement du au chargeur le courant saute donc ca coupe si pas de batterie. Y a un domino sur le cable du chargeur vais regarder ça. Ah oui je suis allé chercher le second guide Sonic & Knucles. Donc si y a quelqu'un que ça intéresse qu'il se manifeste. Premier arrivé premier servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 C'est collector ta GB en boite avec jeu tetris. Super achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 le time to kill c est celui ou il y a les poster un peu hollé hollé ? il etait sur psx ? que de souvenir avec la console sur le dos (sic) la tele et moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 oui et tu paye des putes pour qu'elles fassent un streaptease, ça te redonne de la vie, t'as des tonnes de remarques de duke qui font rire, tu t'amuse à plusieurs époques, c'est géant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant