maxmoum24 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ps1/ps2 et dreamcast la version bêta DC:cry: tu la eu pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai eu la flemme de lire les 1299 pages ^^ bon moi je viens d'acheter (que du SNES) Bahamut Lagoon JAP complet neuf Chrono Trigger JAP complet Neuf (j'ai trouvé un Chrono Trigger US 50 euros (nianianianiania) Donkey Kong Country 3 Jap Neuf Zelda 3: A Link To The Past complet occas' Super Mario Wolrd 2: Yoshi's Island demi-complet (pas de notice snif) occasion Qui dis mieux? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 coucou french kiwi Ici il y a pas de qui dis mieux on partage et c'est tous Moi aujourd'hui me suis pris fan que je suis lol : Chevalier de baphomet 4 collector version metal neuf pour 10 euros Je me régale pour le moment sur le 3 sur PC aussi et aprés j'attaquerai le 4 ^^ j'adooree trop . AH lalal je le cherche aussi sur GBA mais super chere ...... Bonne soirée a tous et a bientot!! PS : J'ai pris sur PC aussi les SIMS 3 + GUIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ah les SIMS ^^ enfin quand je disais qui dis mieux c'était de l'humour =D Meme si mon humour es nul c'est pas grave j'en fait profiter ce forum super actif & pleins de gens super. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 pas mal ces ahcats ! french kiwi, si t'as un scanner je veux bien un ptit scan de Bahamut Lagoon JAP complet neuf (sauf si sous bister bien sûre) (et dans le bon sens si possible ) caros: très bon achat les baphomet ! a copine est fan aussi, elle les a tous et forcément les a enchainés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Coucou, pas vraiment un achat mais un échange (contre un pc Portable): J'avais jamais testé Guitar Hero ni Rock Band, quel pied ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Comme je haie farcry 2 tu fais que des allé retour c'est chiant:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Comme je haie farcry 2 tu fais que des allé retour c'est chiant:bedo: Il est déja en vente sur Priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 t'as bien raison! une vraie daube ce jeu! j'ai vraiment pas aimé. par contre, le reste, ce sont de très bons jeux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je vais voir ce que je peux faire Mimix!! mais il me semble pas avoir de scanner =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant