kaneda241 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 je viens de vérifier aussi. d apres nintendo belgique, c'est aussi UN game boy. c'est fort étonnant pcq personne ici ne dit UN. d'ailleurs, partout, c'est feminin (site, presse, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 La polémique, 20 ans après! J'ai toujours dit une (ma/ta/sa) gameboy, je vais pas changer maintenant, et je ne suis pas belge C'est un mot composé de deux mots anglais, on est bien d'accord que pour les objets dans la langue anglaise masculin/féminin c'est kif-kif... De toute façon, vous dites: une NES ou un NES? Quelqu'un fait un sondage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 wouaw ou tu vas chopé les jeux dreamcast j ai jamais réussi a avoir ce genre de jeux dans ce format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Il n'y a qu'un seul jeu dreamcast sur la photo. La semaine dernière sur ebay il y en avait une bonne trentaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 lol bon j arrête les bières alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 La polémique, 20 ans après! J'ai toujours dit une (ma/ta/sa) gameboy, je vais pas changer maintenant, et je ne suis pas belge C'est un mot composé de deux mots anglais, on est bien d'accord que pour les objets dans la langue anglaise masculin/féminin c'est kif-kif... De toute façon, vous dites: une NES ou un NES? Quelqu'un fait un sondage? Les consoles, tel quel, sont toujours prononcé au féminin. Car si on doit traiter comme nom de l'objet, c'est UNE console de salon, UNE console portable. Et on interprete pour présenter: la console de sony, la console de Nintendo etc... donc pour moi, si on doit présenter sa machine, ça reste au féminin comme si on parle de notre copine Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Je pense comme Infogames C'est comme les voitures, on dit Le Renault Megane, mais moi j'ai toujours dit "la" pour une voiture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) Dernier achat de chez Interdiscount Neuchâtel De Blob Wii neuf: 20€ Ninja Gaiden Dragon Sword neuf: 13€ Chez Cash: Luigi Mansion GC: 8€ (premier jeu de GC! ) Voilà! pour ceux qui veulent De Blob à 20€, on me contacte par MP, car il y a un stock De Blob chez Interdiscount, et 2-3 Ninja Gaiden... faites vite! Il y a aussi Far Cry 2 à 20€! (sur PS3 notamment, mais possible sur d'autres supports) et quelques jeux pourris entre 12€ et 20€... ils liquident leur bordel ^^ Modifié le 9 juin 2009 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 FC 2 il est à 18€ en import FDPIN Sinon qui a des réductions à la SNCF ici, j'ai besoin d'un ticket TGV donc si y a moyen de profiter légalement et sans problème je suis preneur à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 de blob est aussi dans les gifi à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant