snamidro Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Oui bah 50% de moins que le prix en France. bah pour ces éditions limités c'est l'inverse 50% de plus qu'en france vu qu'elle est pas dispo Ce qui est dommage c'est les jeux en édition collector y en a tout le tmeps maintenant et ca vaut rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 e l'ai eu la PSP spiderman...donné à mon frère qui est fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 100€ de plus c'est quand même fou... +1 Je trouvais la coque sympa et celle-là me suffit Enfin ... quand elle sera remplie !!:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 oui c'est vrais que y'a de plus en plus d'éditions collector, si bien qu'on sait plus celles qui le sont vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 peut-être les éditions classiques lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Pour moi un petit ghost recon 2 neuf à 20 euros , sur bobox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 oui c'est vrais que y'a de plus en plus d'éditions collector, si bien qu'on sait plus celles qui le sont vraiment Surtout pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 voici pour moi sur leboncoin et ebay: 40 € le lot gc(le party 5 et le pad noir n etait pas prevu dans l annonce j ai donc dis "merci madame!" la couleur de la console est juste superbe ! tt est complet il manque juste les cales en carton dans la boite gc le jeu gba 4-5 € sur ebay ps : le double dash et le mario football sont a l echange ou a la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 pour moi sur ebay... j'ai craqué Golvellius sms complet 10€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ps : le double dash et le mario football sont a l echange ou a la vente check tes message ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant