Dr_NiNO Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Salut, je suis interessé par cette DS, j'aimerais bien y monter ma coque Honeyee ! J'en ai achetée une il y a deux semaines mais le vendeur avait fait "changer" l'écran tactile, sans me le dire !! et le bourrin qui a réalisé l'opération a arraché le connecteur P6 Tu ferais la gentille entremetteuse Ordi ? moyennant dédomagement ! Je cherche sur Ebay depuis des semaines mais ça regorge de pro et de gars qui ont déjà ouvert leur machine et j'ai plus trop confiance !! A+ Modifié le 6 juin 2009 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 ça m'arrive de temps en temps de regarder leboncoin en "toute la France". Mais généralement je reste sur mon département (Haute-Savoie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Dr Mario & Panel De Pon http://i.ebayimg.com/06/%21BTFryHQ%212k~$%28KGrHgoOKkQEjlLmVIM2BKGo00v5r%21~~_1.JPG Kuru Kuru Kururin : http://i.ebayimg.com/06/%21BTFsSIw%212k~$%28KGrHgoOKkEEjlLm%28F82BKGo34rWB%21~~_1.JPG 15€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 snamidro, tu peux y aller sans problème pour 15€. La coque a remplacer pour sûr. Après faut voir si elle a déjà été ouvert ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Elle vient de DX ta coque ? Car la vrai DS Honeyee elle coutait plus de 230€ y a quelques mois. Je dois avoir une photo sur mon ordi encore. Oui la voilà Je vais essayer de l'avoir j'en ai trouvé une autre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Non pas sur DX, c'est sur Ebay Shell Replacement Nintendo DS Lite DSL HONEYEE BLACK e en vente sur eBay.fr (fin le 12-juin-09 06:10:44 Paris) Enfin tu vois pour une blanche si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 c'est pas une offiielle....demande une photo du N° de série ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 bien sûre que c'est pas une officielle, c'est une copie de coque ! pi en même temps faut être taré pour claquer autant de fric en plus juste pour une édition limitée en originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Tu as bien acheté un coffret Bluray en édition limité. xD C'est des éditions limités y en aqui aime ça, perso à part la Mario, la crimson et la cobalt (que j'ai) j'aime pas les autres. ET DS et PSP y en a un paquet d'édition limité. Y a d'ailleurs la psp spiderman vers chez moi je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 oui les éditions limités ça plait au fans, mais bon 100€ de plus c'est quand même fou... moi mon coffret je l'ai payé -50% du prix en france donc ça s'applique pas. (d'ailleurs il vient enfin de partir d'angleterre!!! piouf ! vivement qu'il arrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant