mimix Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 non pas 5 fois mais 3 fois... ptain t'as du recul ! c'est pour wiifit c'est ça ? mais bon cracher 1300€ au moins d'un coup en plus du changement d'appart moi non pas possible. j'aurais attendu que ça se tasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Mais je suis un sale gosse qui veut tout tout de suite tu l'sais bien -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 on se ressemble alors je crois -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 non pas 5 fois mais 3 fois... ptain t'as du recul ! c'est pour wiifit c'est ça ? ça manquait de l'immersion avec la 107cm quand j'étais chez F, on est peut-être bigleux mais c'est ce qu'il préfère (ancien appart) F: C'est la TVHD de chez MediaMarkt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Fin de saison c'est vite dit. Pour moi une fin de saison c'est les 3derniers épisodes. C'est le 16 là. Y a le temps de se passer encore pleins de choses. atention spoil spoil spoil sur House snif ... parles pas du final saison 5 s'il te plait j'vais encore pleurer :cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 bah je regarde pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 hep les gars (et la fille ), j'ai 100 wii points à donner (pas envie de leurs merdes de mise à jour) de plus j'ai 300 et quelques étoiles qui expirent à la fin du mois ! si vous avez un jeu à enregistrer, je vous en file 100 de plus, 2 jeux à enregistrer , 200 en plus (300 au total donc) je pensais essentiellement à dbz vu que c'est un fan inconditionnel de nintendo et qu'il a une tonne de jeux wii... mais quiconque les veut peut me faire signe ! autant pas les gacher ... par contre une tite compensation en scannant des boites de jeux qu'on a pas sur npes et oldiescovers ça serait bien on dira que les points sont la motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 mimix au grand coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 lol, reste à trouver un grand scanneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 darkyoshi, ça en est où pour la notice de bomberman saturn ? moi j'ai la notice de la GG et le bon de garantie comme neufs sous les yeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant