mimix Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 effectivement le 32x est chère. pour le méga cd en trop je pourrais être intéressé si pas chère et en bon état ! par contre pas avant le mois prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Diesel également. Tu parraines et tu y gagnes ok j'avais pas tilté. Sur price ca te fait 8€ à chaque fois ou un truc du genre. Ebay je savais même pas par contre. PAs vraiment, c'est le système standard ça sur price. Là, c'est un site qui te rénumère sur tes achats (ebay : 2,5%, price pour 5%...) Y'a plein de site partenaire (2xmoinscher....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 C'est le cashback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 oui c'est bien cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) J'suis encore dans le merdier, mais voila mon dernier achat pour mon nouveau salon : http://www.initial-team.com/divers/perso/Photo014 Une Samsung Full HD 132cm , bon j'ai vu gros, mais c'est parfait cette fois ci, la 102 rejoint la chambre a coucher sur la TV, Dr House saison 5, qui sera diffusé dans environ 1 an en France, et deja gentiment en fin de saison sur les tele Suisse bientot, les photos de la Gameroom! Modifié le 4 juin 2009 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 allez hop demain je m'achète une nouvelle télé tiens ... F t'es pas croyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Fin de saison c'est vite dit. Pour moi une fin de saison c'est les 3derniers épisodes. C'est le 16 là. Y a le temps de se passer encore pleins de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 les autres saisons etaient pas beaucoup plus longues il me semble Mimix : bah c'etait un peu ca, mais etant donné le changement d'appart, c'etait limite necessaire, ca faisait petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 lol, petit avec une combien ? une 107 ?! attends t'as combien de recul ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 5 Mètre de recule environ, alors tu vas me dire qu'il faut normalement 5 fois la diagonale, ben moi ca me va pas du tout, surtou sur SSBB, je vois rien si c'est trop petit, et le changement d'appart etait la bonne occasion..ma fois, faut parfois investir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant