bossmen Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 yop jreviens du micromania heavenly sword ps3 = 10€ bioshock collector = 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Il est pas collector Bioshock sur PS3 y a juste un truc en carton autour comme pour MGS. Ou bien tu as pris sur 360. Bah moi je suis retourné à Cash elle y était plus la NGC Tales of Symphonia. Y a une blanche j'ai vu. Mais ils en ont en pagaille car sur l'étagère y a 3 rangés et doit bien y avoir 3 4 lignes et tout ç a sur deux étages. La blanche c'est celle de RE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 La blanche était vendue seule ou en pack avec Mario Smash Football! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Caros, effectivement, c'est une erreur de la part du vendeur. Pas grave, il doit prendre les frais de retour à sa charge( c'est la loi au contraire du SAV où c'est toi qui paie les frais de retour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 wouawwww vous avez sorti de gros achat ,super voila au cash et sur ebay y a un 32X a 50 euros en loose au cash ,chéro non ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Il s'est juste trompé de plateforme ça va. Tu aurais pu recevoir Cooking Mama usr Wii ça aurait été pire. Et sur le net, moi j'achète les trucs neufs. Peu d'occaz comme vous faites sur Ebay. Mais c'est pas une raison pour arrêter de commander sur le net, toujours continuer l'import pour les jeux PS3 notamment.ET regarde quand tu avais commandé au UK tu avais bien tout reçu sans problème. En plus, sur ebay, priceminister et divers site, e me fais rembourser une partie de mes achats. Du coup, je gagne environ 30€ tous les 2 mois...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Sur ebay et price ?? Tu m'aurais dis sur DX et UK j'aurais compris. PS/ J'ai oublié de poster mon achat d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ooooooooo une p'tite 106 comme moi !!!!! çà roule bien ça, la mienne a 222 000 km et toujours la patate !!!! Un diesel au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 exact, sur ebay et price. C'est dans ma signature ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Diesel également. Tu parraines et tu y gagnes ok j'avais pas tilté. Sur price ca te fait 8€ à chaque fois ou un truc du genre. Ebay je savais même pas par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant