mimix Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 les gens ne testent bien souvent pas les saves. au mieux ils testent si le jeu marche. faut se dire aussi qu'en oldies, si on paye pas chère c'est pas à un connaisseur ! donc faut être prêt à réparer si besoin... si on veut pas réparer, faut payer le prix fort dans une boutique ou acheter à un vrais collectionneur qui s'y connait, mais il revend rarement lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 lE jeu je l'ai payer chere ............ donc ça fais mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 chère comparé aux autres, mais comparé au prix usuel du jeu chez un revendeur ? ça m'étonnerais que t'ais pris autre chose que le moins chère, et c'est logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) C'est quoi le jeu caros ? Et tu l'as payé combien ?? Sinon voila pour moi ces derniers jours: http://tof.canardpc.com/preview2/0ed07693-9345-43fd-b3db-064141deeb5a 26€ le lot (sur le boncoin) et le Nintendo Scope en boite: http://tof.canardpc.com/preview2/c7f200ec-b3f6-4a34-a197-bbf2f9471536 2,50€ sur une broc ^^ Modifié le 3 juin 2009 par -=Julius=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 caros, je veux bien te remplacer la pile:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 caros, je veux bien te remplacer la pile:rox: Je te remercie boby mais je pense pas qu'on es voisin ?? Le jeu est pokemon emeraude pour 20 euros :snif: loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 a ouais super le lot sega ,4.50 Nintendo Scope en boite la de la balle connais pas du tout les jeux pokemon ,il sont bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 voila pour moi, pas DU TOUT oldies (encore que, il est sorti en fin d'année derniere) : Asus N10J-HV010E :: Materiel.net un "petit" ultra portables pour le taf en 10"2, histoire de pas trop loucher en fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 je te remercie boby mais je pense pas qu'on es voisin ?? Le jeu est pokemon emeraude pour 20 euros :snif: Loose non? Je suis de tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Putain le Comix Zone et le Super scope tres beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant