Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

mimix a ecrit:

roh la chance !

 

:rox: oui oui

 

j ai un seconde ou j ai un problème vidéo . j ai un signal vidéo qui vient et repart avec un écran noir et des bandes blanche :fou:je planche mais je rame :reflexiomo6: ,je lui ai tout fait nettoyage cartouche ,port cartouche ,carte-mère ,je vois rien de cramé ,peritelle nickel :reflexiomo6: ah misère de misère

si quelqu'un connait un site ,blog sur la gx 4000 avec tuto réparation ,ah ok j en demande trop :shy2:

oui mais bon j'ai les boules quand meme , je l'esperé tant ce jeu

oui c est clair ,c est super rageant quand tu veux un truc et il marche pas :grr:

edit***

reçus aujourd'hui

http://i.ebayimg.com/20/!BSi3bWw!2k~$(KGrHgoH-CYEjlLlq68ZBKDw-eI0wQ~~_1.JPG

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caros: une rom HS ça arrive, j'ai deux jeux comme ça, un fifa& et un megaman. je les ais gardés que pour le pcb et la coque.

 

par contre pour la pile du pokemon c'est pas la faute du vendeur, c'est classique des jeux à pile, faut juste la déssouder et en remettre une neuve... elle est vide avec le temps c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok mimix je suis d'accord avec toi mais dans ces cas la on le signale sur l'annonce ( ebay) !!

 

Donc , etant donner que je suis une personne qui ne bricole pas sur tout la soudure c'est special , donc le jeu est injouable ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...