F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Franchement je doute fort que la ROM en elle meme soit endommagé, parfois je repasse 3-4 couches jusqu'a ce que ca roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) je vais refaire alors je te tiens au courant merci F. je crois les doigts lol ^^ Bon ben non toujours pareil le jeu se bloque et la le coton tige n'ai plus noir donc bien nettoyer les capteur pffffffffffffff c'est bien la premiere fois que je vois ça je suis degouterrrr PS : j'ai passer 5 couches ............. Modifié le 3 juin 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Mais il se "bloque" a quel endroit? quel jeu? quels symptomes? il démarre au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Alors le jeu c'est rescue mission , le jeu se lance bien et il se bloque a select level lorsque j'appuie sur le bouton sur l'ecran ça fais un flash et c tous . il es bloqué sur cette image " select level" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Caro, juste une question, j'ai ce jeu, et sauf erreur de ma part, il doit se jouer au gun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Oui il se joue au gun ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 et justemment, j'imagine qu'avec une manette, l'ecran flasherai, mais comme il recoit aucune reponse de la part du gun, il reflash...enfin je dis ca je dis rien, jamais essayé un jeu qui se joue au Phaser avec une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je ne suis pas blonde lol^^ j'ai le gun et je l'ai branché ^^ et ça bloque quand meme Le gun marche bien car j'ai un autre jeu ou on dois jouer aussi avec le gun et ce jeu marche parfaitement avant qu'on me dise que c le gun qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Alors faut qu'on ecrive chaque symptome sur un tableau blanc et qu'on soit sarcastique Je ne suis pas blonde lol Ca j'en savais rien Ce qui me chiffone c'est que si la ROM etait vraiment endommagé, ca m'ettonerai que cela ne concerne que certaines adresses mémoires. Et question toute bete, sur une autre console t'as pas t esté a tout hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) lol F. Je vais regarder sur une autre console mais bon je reste septique , car les autres jeux que j'ai cela marche parfaitement !!! Je vous tiens au courant et merci pour tous !! PS : j'ai tous changer console , cable et cela est toujours pareil le jeu marche pas !! plus qu'a mettre a la poubelle Modifié le 3 juin 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant