Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Oh pardon! je vais voir tout de suite si j'ai reçu!

 

[EDIT] oui j'ai bien reçu! j'envoie ça demain! (t'es madame? :D)

 

Et bonne nouvelle: mon compte Paypal a été rétabli après 8 mois de restrictions....

 

Non c'est madame qui me l'offre :D depuis le temps que je le cherche , elle m'a dit c'est elle qui paye :DD.

J'ai pas dit non :bedo:

 

Sinon je viens de me commander metal slug anthology sur ps2 pour 13.99€ neuf :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Bon ben pour moi ses temps ci j'ai que des merdes , tous ce que j'achete ne marche pas , la encore ce matin je recois un jeu MS , toute contente j'installe je lance le jeu et le jeu se bloque , je suis vraiment degouter .... :'(

 

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais attend stop!

 

Moi la moitié des jeux MS / MD que j'achete, ca fait ca! Soit j'ai SOFTWARE ERROR sur MS, soit sur MD le jeu s'affiche degueulassement etc...

 

Evidemment je sors mon alcool a bruler, et je passe le coton tige sur les pins! c'est logique qu'avec le temps la merde se soit entassé sur les contactes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais attend stop!

 

Moi la moitié des jeux MS / MD que j'achete, ca fait ca! Soit j'ai SOFTWARE ERROR sur MS, soit sur MD le jeu s'affiche degueulassement etc...

 

Evidemment je sors mon alcool a bruler, et je passe le coton tige sur les pins! c'est logique qu'avec le temps la merde se soit entassé sur les contactes..

 

 

coucou F.

 

Avant de poster cela , j'ai quand meme nettoyer moi aussi a l'alcool comme je fais sur tous mes jeux , et la c'est vraiment le jeu qui marche pas :( degouter en plus il m'a couter chere :grr::grr::grr::grr: , envie de tous cassé la ................ ou de tout arreter !!!

Le jeu pokemon emeraude pareil pile morte !! franchement il y a beaucoup de malhonnete dans ce monde ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...