nono67 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Oh pardon! je vais voir tout de suite si j'ai reçu! [EDIT] oui j'ai bien reçu! j'envoie ça demain! (t'es madame? ) Et bonne nouvelle: mon compte Paypal a été rétabli après 8 mois de restrictions.... Non c'est madame qui me l'offre depuis le temps que je le cherche , elle m'a dit c'est elle qui paye . J'ai pas dit non Sinon je viens de me commander metal slug anthology sur ps2 pour 13.99€ neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 CE soir, visite des cash.... Je vais oir un peu les jeux qu'ils ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 je viens d acheter alladin sur megadrive! j'ai enfin retrouvé le meilleur jeu disney de tous les temps :-) tu oublie aussi toy story snes qui était une vitrine technologique à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ah je me souviens pas vraiment de celui la. je vais checker ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Donald in maui mallard etait aussi plutot sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Moi j'ai bien aimé les Mickey de chez Capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 et de tout les temps non car il y a Pure dans un autre registre qui est génial (et c'est un jeu disney) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour a tous Bon ben pour moi ses temps ci j'ai que des merdes , tous ce que j'achete ne marche pas , la encore ce matin je recois un jeu MS , toute contente j'installe je lance le jeu et le jeu se bloque , je suis vraiment degouter .... :'( Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ouais mais attend stop! Moi la moitié des jeux MS / MD que j'achete, ca fait ca! Soit j'ai SOFTWARE ERROR sur MS, soit sur MD le jeu s'affiche degueulassement etc... Evidemment je sors mon alcool a bruler, et je passe le coton tige sur les pins! c'est logique qu'avec le temps la merde se soit entassé sur les contactes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ouais mais attend stop! Moi la moitié des jeux MS / MD que j'achete, ca fait ca! Soit j'ai SOFTWARE ERROR sur MS, soit sur MD le jeu s'affiche degueulassement etc... Evidemment je sors mon alcool a bruler, et je passe le coton tige sur les pins! c'est logique qu'avec le temps la merde se soit entassé sur les contactes.. coucou F. Avant de poster cela , j'ai quand meme nettoyer moi aussi a l'alcool comme je fais sur tous mes jeux , et la c'est vraiment le jeu qui marche pas degouter en plus il m'a couter chere :grr::grr: , envie de tous cassé la ................ ou de tout arreter !!! Le jeu pokemon emeraude pareil pile morte !! franchement il y a beaucoup de malhonnete dans ce monde ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant