titus1604 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 elle claque l enseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 le tout sur la bay l'anoncé de l'enseigne c'était "enseigne lunineux" prix de depart 50€^^ sachant que d'habitude ça part dans les 200€ ^^ Sinon un cmarade collectionneur a choppé pour 1.5€ castlevania sur md complet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 petit achat à l'instant : http://i.ebayimg.com/23/%21BTHgKSQ%21Wk~$%28KGrHgoH-EUEjlLl0EpmBKGvnfqjhQ~~_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bien bien le SGB en boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Après uen petite visite chez Darkyoshi et Broc + Back Cash Lausanne, voici mes achats: Back Cash Lausanne: Resident Evil 2 NTSC complet 15€ Zelda - Ocarina of Time NTEC complet 15€ Sacoche guitares de Guitar Hero 13€ Broc avec Darkyoshi: GBA complet 20€ Resident Evil 4 Limited Edition PS2 10€ Soul Calibur Legend Wii 15€ (au départ 20€, j'ai été négocier) Metal Gear NES en loose 3€ Street of Rage MD complet 5€ (ouille, mais c'est un jeu de mon enfance... bon...) Mario Party Advance en loose 3€ Dans un magasin avec DarkYoshi: Donkey Konga 2 10€ (me manque plus que la 3 japonaise...) Rock Band: AC/DC PS3 22€ (plus que Aerosmith et j'aurais le set complet des RB/GH) Yoshi: Universal Gravitation neuf sous blister 10€ Oui beaucoup dépensé, mais pas pu me retenir Modifié le 1 juin 2009 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ouai t'as flamber mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ouah le super game boy en boite. C'est du boncoin en plus, non. gg Et la sacoche guitar hero elle est pas mal, elle était sorti avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 non, le super game boy, c est du ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 si tu revends , je suis preneur Resident Evil 4 Limited Edition PS2 10€ Metal Gear NES en loose 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) [edit] oops, avais mal compris Modifié le 2 juin 2009 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant