dbz Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Yep désolé, j'y pense mais j'ai pas encore eu le temps depuis ^^! Je profite du beau temps pour sortir ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) oui t'as raison mais je rappel pour pas tomber dans l'oubli sinon ptite question, j'ai fait une grosse retouche en très haute résolution du logo de daytona USA, dedans y'a aussi le logo sega. ça intéresse du monde pour se faire n'importe quoi avec ? (poster etc...) Modifié le 31 mai 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 cadeau: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Merci ! hollala sega /bave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 merci:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 j'attendais un peu de recevoir mon enseigne pour mettre mes derniers achats. Donc en 2 ventes différentes et pour un total d'environ 100€ fdpin une enseigne lumineuse sega(80€ fdpin avec assurance)mais le néon a éclaté pendant le voyage je dois le changer je vais faire jouer l'assurance pour le remboursement et un menacer(manque les notices) boite nikel pour 25€ fdpin hihi je mettrai mes achats sur le topic brocante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Tout ça où ? la bay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 wow pas mal !!! ben sinon pas un dernier achat, mais pour aider ceux qui ont des soucis avec leur game gear: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/game-gear-solutionner-les-probleme-decran-blanc-noir-ou-sombre-112728.html#post1426989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 pas mal l'enseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant