mimix Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 non l'eau oxygénée 130vol c'est corrosif et ça se commande pas sur le net sauf à de très rares exception que j'aborderais. mais c'est un peu hors de prix par cette méthode. la lampe faut l'acheter sur leboncoin y'en a pleins. et le cout total revient à environ 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 bon, bonne nouvelle si je puis dire... la game gear qu'on m'a offerte a le symptome de l'écran blanc (carte alim HS) je vais pouvoir chercher d'où vient le problème et faire un tuto sur ce soucis, et celui du néon faiblard aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Pour moi dernier achat, aujourd'hui au cash converto du coin un métal slug 3 sur xbox en complet état mint ( CD nickel pas une microrayure) pour 5€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 ça va bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Pour moi le dernier achat c'est du papier pour faire des transferts t-shirt , j'ai pu me créer un t-shirt SEGA assez sympa je trouve ^^ . Le SEGA sur l'avant du t-shirt avec le slogan . Et avec le logo Sonic the hedgehog sur la manche droite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 sympa ! j'avais fait ça avec rammstein moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 on trouve encore du papier trnasfert? j'avais fait un transformer il y a bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 oui micro application a toujours ça à son catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ou bien auchan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 ptit up pour le scan de pikmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant