Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

La je suis en train de jouer a ALEX KID , ha lalaaaa SOUVENIR SOUVENIR !!! puréemais on faisais comment avec sans sauvegarde lol ^^ :fonsde::fonsde:

 

Ca va avec Alex Kidd, le jeu est assez court! Il me semble que ca se fini en moins d'une heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je suis perdu la qui pourrais m'eclaircir sur ça ??? qu'est ce que sais cette cartouche ?? merci d'avance bizzzzz

 

http://i.ebayimg.com/01/%21BTO6Y4gBGk~$%28KGrHgoH-EYEjlLl2qfnBKH%28bDTgCg~~_35.JPG

 

ça marche sur une MS francaise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la ça c est rare :D c est des cartouches de de jeux que tu peux mettre sur la master system 1

 

tu l inséres en bas a droite

 

 

ça marche sur une MS francaise ???

 

si le jeu est une version PAL oui sinon le dézonage peut être !!!sur les cartouche ça marche ,je suppose que si ça marche sur les cartouches il y a pas de raison que ça ne marche pas sur c carte

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l explication du format Sega card.

 

La Master System - Une console de rêve

 

vous savez que le hang on sega card est sorti en France uniquement en loose avec la notice, et donc veinard que nous sommes avons la chance que ce jeu en boite "pal" est sorti uniquement en australie...

 

J'en viens a me poser la questions donc que si je souhaite avoir la full collec' "pal", dois-je absoluement obtenir cette version AU, mais je ne savais pas que l'australie etait une zone pal. Et si je considere qu'il n'est sorti que comme ca en france, en loose, ma collection est-elle complete si je l'ai en loose?

Que de question s'impose mais lorsque ce jeu cote a plus de 80€, il est nécessaire de s'en poser!

et dire que je l ai que dans le pack ,mais enfin 80 euros le hang on c est chaud quand même ,et je ne savais pas que l australie etait zoné PAL délire Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un, je sais avoir assez facilement et pour pas trop cher (attention tout de même aux FDP!!) le hang on version card, en loose.

 

edit : il me semble que la seule version "boite" du jeu est celle ou il est vendu en pack avec le jeu safari hunt (ou quelque chose comme ça).

re-edit : Ah non, dans ce pack, c est une cartouche avec les deux jeux. au temps pour moi!

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...