Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Oui pour 30 euros je suis aller vite le chercher lol ^^ et c'est vrai que lorsque je l'ai vu avec boite et tous ces jeux , j'ai eu un coup de nostalgeek lol ^^ (une petite deprime ) je l'avoue :P

 

PS: je recherche 3 jeux sur MS tous complet mais rare de les trouver :snif: ( Quartet , indy , psycho fox ) , si quelqu'un en trouve ou a en double qui pense a moi , pour un bon prix biensur hihiiii :love::love:

 

j'aurai une question est ce qu'on peux jouer au jeux pal UK sur une console MS francaise ???

 

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

http://www.gamesofficer.fr/jeux-video/jeux-mastersystem/achat_indy-indiana-jones-and-the-last-crusade_000052c4

 

sinon, il est sûr a la trocante sur Tours mais je n'ai pas idée du prix. J'irais si je peux ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous je vous remercie a tous :)

 

changar oui ça m'interresserai peux etre en loose ;)

 

Ben je viens de trouver le jeu Indy en pal/uk sur MS , bon un peu chere mais quand on aime on compte pas lol :P 5euros fdin !! ( grrrr ses frais de port lol)

http://i.ebayimg.com/04/%21BTS3y3w%21mk~$%28KGrHgoOKi4EjlLmZ,1SBKHs%21W2z3Q~~_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas de ce jeu la. faudra que je teste...

 

sinon, je t'en veux, tu m'as redonné envie de sortir ma MS et retrouver plein de jeux! c'est mon portefeuille qui va pas etre content!

 

 

 

hihihi désolé cher ami :D:D , moi vivement ce week end pour les vide grenier que je me face une petite bibliotheque de jeux MS ( si j'en trouve ) lol ^^

 

La je suis en train de jouer a ALEX KID , ha lalaaaa SOUVENIR SOUVENIR !!! puréemais on faisais comment avec sans sauvegarde lol ^^ :fonsde::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaaaaaaa pas mal le guide il a l'air bien epais ???

 

Oui je me rappelle je laisser la console MS pendant 1 semaine moi lol allumer :P ( je faisais la guerre a mes freres , pour pas qu'ils touchent a la connsoollleeee lol^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...