Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

j imagine queDLC c est pas date limite de consommation ? c est quoi infogames ?

j ai vu qu il y avait des bon titres un brin trashouille (slayer...) on peut les jouer?

le pack vas cherché dans les combien ?

Les DLC sont des éléments (payant) téléchargeable via à un plateforme connecté à l'internet (Live ou PSN), on peux télécharger des chansons, voir carrément un album d'un groupe (comme le Death Magnetic de Metallica).

 

War Ensemble de Slayer? ben un petit démo pour te montrer (j'aime bien cette chanson :D) YouTube - GH: Metallica War Ensemble Expert Guitar 5* [720p]

 

Le pack neuve sur tout support: environs 120€

 

si jamais, je vend la gratte Rock Band (comme neuve, sans boîte) + GH: Metallica NTSC PS3 pour 70€ (fdp non inclus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir a tous ^^

 

Voici ce que j'ai pu negocier et en remise en main propre , bon la boite de la console n'ai pas nickel mais ça fais plaisir quand meme lol ^^

 

Donc voici les photos et tous cela pour 30 euros :

 

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

 

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

 

bonne soirée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh! shinobi. ça doit bien faire 15 - 20 ans que j'y ai plus joué.

quand je vois une master system ou des jeux MS, j'ai toujours une larme a l'oeuil et le petit sourire de nostalgeek (je sais plus qui a sortit cette expression sur le forum, mais je l'adopte :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour 30 euros je suis aller vite le chercher lol ^^ et c'est vrai que lorsque je l'ai vu avec boite et tous ces jeux , j'ai eu un coup de nostalgeek lol ^^ (une petite deprime ) je l'avoue :P

 

PS: je recherche 3 jeux sur MS tous complet mais rare de les trouver :snif: ( Quartet , indy , psycho fox ) , si quelqu'un en trouve ou a en double qui pense a moi , pour un bon prix biensur hihiiii :love::love:

 

j'aurai une question est ce qu'on peux jouer au jeux pal UK sur une console MS francaise ???

 

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...