jejelefou01 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 darkyoshi il est bien le new gh ? la gratte et comment ? Mon dernier achat : Une Console Dingoo A320 De chez metashop !! (j'ai pas le même speudo sur le site que sur le forum ) j'espere qu'elle va etre comme j'e l'attend terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je n'ai pas la gratte, j'utilise celle que j'ai depuis un an (de GH2). Sinon le jeu est terrible, et les chansons (Si tu aimes Metallica) tuent tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 pour ceux qui aiment metallica, ce jeu est vraiment bien. bon choix des chansons. les guests ont d'ailleurs été choisis par les membres du groupe. on a droit aussi a une motion capture et une modélisation du groupe de très bonne facture. et en plus le disque est truffé de vidéo bonus. C'est un bel objet si vous êtes fan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) petits achats au cash et à leclerc aujourd'hui, et réception d'un échange avec kurtdo : au cash: bomberman saturn ( pas de notice :pasmafaufe8: ) : 3€ !!! trop cool j'avais choppé un multitap saturn utile pour ce jeu à 3 € aussi dans un autre cash ! edition spécial hancock bluray: 16€ orange box à leclerc au prix classique de 20€ . j'ai hate de commencer à jouer à portal et half life 2 ! megaman 4 et une pile de mags des années 2000 (psx, n64, dreamcast) issus de l'échange avec kurtdo. j'ai de la lecture pour les chiottes pour un moment !!! pi je les scannerais pour abandonware-magazines.org EDIT: darkyoshi, c'est toi qui vends la notice de bomberman sur priceminister ? si oui ça m'intéresse ! tu fais un prix pour un coupaing ? Modifié le 28 mai 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 darkyoshi il est bien le new gh ? la gratte et C'est les mêmes que GH:WT, il y a juste le faceplate Metallica qui a été ajouté dans le pack guitare. (genre j'ai 2 guitares GH:WT, 3 batterie dont 2 RB + 1 GH:WT, 2 micros RB + GH:WT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 salut demain je vais me prendre un guitar hero (la gratte et un jeu) donc c est mieux sur quel console wii ou 360 ? il y a une diff /a la console ? j y connais rien mais ca a l air de bien depoter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Aucune différence, sauf sur PS2 (et Wii?), ils ont rajoutés 2-3 chansons du DLC Death Magnetic car certains ne marchait pas comme sur GH:M en DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 j imagine queDLC c est pas date limite de consommation ? c est quoi infogames ? j ai vu qu il y avait des bon titres un brin trashouille (slayer...) on peut les jouer? le pack vas cherché dans les combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Acheté à l'instant : Gran Turismo 2 sur PS1 : 1.50€ et ceci pour 1€ : http://i.ebayimg.com/21/%21BS+JZUgBmk~$%28KGrHgoH-CcEjlLlyiyvBKGEHsCJOQ~~_1.JPG Le tout est en boîte + notice :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Voila pour aujourd'hui, 9€ chez Cash, il manquait cruellement celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant