caros Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 on vois souvent les perles et diamants à 10€ sur brocante. Les explorateurs , un peu moins souvent. Il ne me manque que eu pour l'instant, et les prix ne me convenait pas. Caros, si tu veux je peux regarder par chez moi si des produits pokemon t'intéresse. oH Merci pour ton aide ça serai avec grand plaisir !! je trouve que 10 euros c raisonnable !! je verrai de mon coté ce week end car j'ai 2 vide grenier Bonne journée et a bientot;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) AS tu une liste de ce que tu souhaites? Jeux GB ou GBA ? J'ai déjà les perles et diamants. Acheté neuf dès le jour de la sortie. Platine, je vais y aller car j'ai un bon d'achat de 10€ cez micromania Modifié le 28 mai 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Pour te répondre caros, voulant reprendre pokémon, après m'être arreter à la version argent, je sais que je vais être lesé lol donc j'ai voulu reprendre direct à la DS et après j'irais dans le sens rétro mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 YES! j'ai réussi a obtenir l'appart 3,5 pièces en face du miens meme immeuble Donc bientot, piece reservé exclusivement aux JV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 félicitations. impatient de voir comment tu vas agencer cette fameuse pièce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Hate de voir ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 En plus j'ai deja les clés! donc ce week end, je vais transferer mes meubles d'un appart a l'autre, 10Mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Déménagé en face, c'est même plus du déménagement. Tu gardes les deux et tu fais un tunnel aérien qui rejoint les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Mes derniers achats : -GH Metallica X360 -Sega Superstars Tennis sur PS2 en promo (8€ tout neuf) -Un live de Muse... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant