kaneda241 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 heureusement que j'ai des voisins honnêtes!! reçu à l'instant : Pour ceux qui ont suivi l'histoire dans le topic "blabla des oldies"... Le facteur l'avait en fait livré à la mauvaise adresse, 2 rues plus loin... Heureusement que c'est tombé sur un type aussi sympathique qu'honnête. il vient tout juste de me l'apporter. Content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 oh puréeee pas chere ou sais ces prix la ????:hein: Hyper U pour les jeux DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Hyper U pour les jeux DS! haaaa merdouille pas de hyper U chez moi snifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 heureusement que j'ai des voisins honnêtes!! trop fort ! tu lui as payé le café quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 bin, je lui ai proposé de rentrer boire un verre pour le remercier, mais il avait un rdv. mais je suis content quand même :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 y'a encore des gen honnêtes ... le monde n'est ptete pas encore foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Un vieux ? Deux rues plus loin, le facteur ? Une lettre je dis pas qu'elle aille dans la mauvaise pile. Mais un colis comment peut il arriver deux rues plus loin ? Moi s'il arrive autour de chez moi ça sera dans le pré des vaches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Moi pour revenir à mon pokémon equipe de secours bleue, j'ai trouvé le même 0.5€ moins cher (exactement 14.07€ fdpin) mais en complet ! Donc la je suis content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Moi pour revenir à mon pokémon equipe de secours bleue, j'ai trouvé le même 0.5€ moins cher (exactement 14.07€ fdpin) mais en complet ! Donc la je suis content ! héhéhééé bien bien bon achat , tiens j'ai toujours pas de jeu pokemon sur DS moi :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 on vois souvent les perles et diamants à 10€ sur brocante. Les explorateurs , un peu moins souvent. Il ne me manque que eu pour l'instant, et les prix ne me convenait pas. Caros, si tu veux je peux regarder par chez moi si des produits pokemon t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant