Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

pas mal tous ça bravo ;) il y en a qui ont de la chance lol ^^ moi si je continue comme ça , je vais me ruinée et revendre ma collection :snif::snif:

 

Mais je sais qu'il y en a certains ici qui m'aide beaucoup et je les remercie d'avance bizzzzzzzzzzzz :D

 

a voir tout ce que tu achète c'est moi que tu fais rever :) car ici a quebec les brocante ca éxiste pas donc ebay vide mes poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir d'ailleurs que la demande de payement n'a toujours pas été faite, alors que cela fais 2 jours que je l'attend, et que la vendeuse ne me donne pas de nouvelle, j'ai annulé , tant pis pour elle :fuck:

j'irais trouver mon bonheur sur ebay, avec notice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir d'ailleurs que la demande de payement n'a toujours pas été faite, alors que cela fais 2 jours que je l'attend, et que la vendeuse ne me donne pas de nouvelle, j'ai annulé , tant pis pour elle :fuck:

j'irais trouver mon bonheur sur ebay, avec notice !

 

bien fais elle avais qua se reveiller :) tu as encore des chance de trouver a meilleur prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat :

 

 

je suis partie le cherché sur Lens, j'ai mis plus de 30mn pour me stationné.

J'ai pété un cable pas de place nul part....

donc le Gun n'est pas officiel j'ai cherche sur le net j'ai rien trouvé dessus

mais il émule parfaitement le Guncon1 et 2 donc compatible ps2 :bedo: et il a un mod normal ^^ je ne sais pas a quoi sa sert !

 

il possède également le mod tire automatique, recharge automatique et un bouton de recharge en bas du Gun ^^

et le jeux time crisi project titan en etat presque parfait la boite et la notice Nikel mais le jeux a de nombreuse rayure mais il passe Nikel

 

le tout pour 8€ bonne affaire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat :

 

 

je suis partie le cherché sur Lens, j'ai mis plus de 30mn pour me stationné.

J'ai pété un cable pas de place nul part....

donc le Gun n'est pas officiel j'ai cherche sur le net j'ai rien trouvé dessus

mais il émule parfaitement le Guncon1 et 2 donc compatible ps2 :bedo: et il a un mod normal ^^ je ne sais pas a quoi sa sert !

 

il possède également le mod tire automatique, recharge automatique et un bouton de recharge en bas du Gun ^^

et le jeux time crisi project titan en etat presque parfait la boite et la notice Nikel mais le jeux a de nombreuse rayure mais il passe Nikel

 

le tout pour 8€ bonne affaire ou pas ?

 

y'a eu un cocoto sur PS2. Normal qu'il soit compatible sur PS2 :bedo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...