Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

coucou le monde

 

Bon je me suis pris ceci mais chereeee , mais pas eu le choix faut dire lol ^^

 

http://i.ebayimg.com/18/%21BStsl2%21%212k~$%28KGrHgoH-DEEjlLl0zoyBKEl2jnu-w~~_35.JPG

 

Mais pourquoi ces jeux sont si chereeee ???? :(

 

Bonne journée a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pense a moi bodylecoyote fais chierrrrrr !! et c clair pas bien ce que tu fais a les remettre sur ebay pas cool ...............

 

Bon ben je suis dégouter la !! et puis je suis patiente mais il y a des limites lol ^^ enfin...

 

cool bossmen pour le pokemon platine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bien peut-être mais je les met en achat immédiat à X2 le prix d'achat ( rarement X3). ça me permet de rembourser mes achats et de completer mes manques.

 

Après je dis franchement que je le fais, d'autres doivent le faire aussi mais n'en dise rien :jap:

 

Faut pas être crédule en croyant que tout le monde ici ne profite pas d'ebay :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement ceux ici qui revendent sur ebay c'est des restants de lots incassables.

mettre à *2 le prix d'achat, oui c'est ptete histoire de te justifier, mais déontologiquement c'est la même chose. genre une personne comme caro passe derrière toi, ben trouve tu normal de l'avoir acheté pour revendre alors que elle le cherche juste pour le collectionner ?

 

alors oui y'a toujours le risque qu'un pro passe derrière, mais bon, moi j'applique toujours comme principe que si je l'ai déjà, je l'achète pas. ou alors c'est parce que je veux du matos en double en cas de panne, ou pour bidouiller.

 

et si c'est un lot, généralement mes doubles partent avec des échanges sur le forum donc personne n'est arnaqué.

 

question de principes. c'est pas parce que certains volent des ferraris que c'est justifiable de voler une clio.

 

mais bon, si c'est que 2/3 jeux par an genre, on va te chatier pour ça hein ! mais à chaque foire à tout ou presque ça devient un commerce et là je sort mon fouet :D

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay c'est pratique pour revendre les doubles qu'on a dans les lots comme tu dis.

Après racheté 10 fois Pokemon faut le vouloir.

Ca permet de se faire les versions enboite complètes en parfait état aussi.

Moi je me dis que le gamin le vendra pas donc je lui prends (enfin c'est arrivé qu'une fois :lol:)

 

ET c'est clair qu'on achète des trucs et qu'on laisse des trucs que d'autres ici cherche.

 

J'ai trouvé quelques turcs pour caros ce week end, bah ca ira pour elle.

Mais après connaitre toutes les recherches du forum, ça va être chaud.

A part les jeux PC et pokemon pour caros c'est tout.

Les autres de toute façon vous avez déjà des grosses collections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...