Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Tu surveilles boncoin loire et rhone ?

J'en vois des trucs intéressant tout les jours mais c'est long à s'en occuper, après faut aller chercher.

 

Oui je surveille les 2, plusieurs fois par semaine, donc c'est vrai que ça prend du temps, mais des fois ça vaut le coup :lol:.

 

Et puis l'avantage par rapport à une brocante, tu trouves vraiment ce que tu cherches.

 

L'inconvénient c'est que les vendeurs connaissent un minimum le net et donc sont plus gourmand niveau prix, mais il y a de belles affaires à faire :fonsde: quand même !

 

Et pour le coup j'ai dû faire 500m pour aller chercher les jeux PS2 donc ça va.

 

Et pour le lot dream de ce w-e, c'était à Andrézieux, à 20-25 min de chez ma mère donc ça reste raisonnable ;).

 

Et puis sur leboncoin, tu peux essayer de négocier le prix, ce qui est plus difficile voir impossible sur ebay ou autre.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux néogcier les pridx moins qu'en brocante mais tu peux c'est vrai.

Et y a le moteur de recherche, sauf que pour trouver une nes faut pas taper nes des fois.

Avec les espaces et compagnie c'est chiant.

 

Mais y a des affaires c'est clair, et 500m ça te fait une ptite marche tranquille :lol:

Manque une recherche par code postal.

 

Moi j'ai pas le temps de tout vérifier.

 

Sinon brocante de prévu ce week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon brocante de prévu ce week end ?

 

Je sais pas trop... J'approche des exams et j'ai besoin de bien dormir pour être efficace la journée, sinon :zzz:. D'ailleurs mon compte aussi a besoin de repos :snif: :lol:.

 

En tout cas si j'en fais, celles qui m'intéressent ont lieu le Dimanche 31 Mai, à :

 

-GREZIEU LE MARCHE (parce qu'à 5min de chez ma mère)

-ANDREZIEUX BOUTHEON (parce que sûrement plus grande que la 1ère et pas trop trop loin)

 

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo sur Genève pour 99 CHF si jamais ;)

Ah merde :D en même temps, j'avais réservé par téléphone chez Back Cash quand il restait le dernier de leurs stock, je n'ai pas hésité de prendre sans savoir le prix, à mon arriver et quand j'ai vu le prix, j'ai quand même pris 30 minutes de réflexion (même si ça ne sert à rien de réfléchir car je ne peux pas me retenir :D)

 

en même temps, comme le gars peut-être sympa, il m'a mis 2 jeux N64 à coté, je vous présenterais quand j'aurais été cherché :)

 

Merci The_O, je vais essayer sur mon portable le Blu-Ray FFVII ;)

 

EDIT: faux pour le freezone de FFVII:AC Complete... mon portable (zone européen) rejette le blu-ray...

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop... J'approche des exams et j'ai besoin de bien dormir pour être efficace la journée, sinon :zzz:. D'ailleurs mon compte aussi a besoin de repos :snif: :lol:.

 

En tout cas si j'en fais, celles qui m'intéressent ont lieu le Dimanche 31 Mai, à :

 

-GREZIEU LE MARCHE (parce qu'à 5min de chez ma mère)

-ANDREZIEUX BOUTHEON (parce que sûrement plus grande que la 1ère et pas trop trop loin)

 

Et toi ?

 

Boutheon je l'a fais obligé.

Si je me souviens bien c'est celle dans les rues et elle est assez énorme.

Côté Boutheon pas Andrezieux.

 

Sinon peut être celle là SAINT NIZIER DE FORNAS vers Saint Bonnet le Chateau, et j'irai récupérer une nes en même temps.

Les autres sont trop loins, le samedi y a rien.

Mais cell de boutheon y aura des trucs.

M'enfin je pourrais pas y aller plutôt que toi vu à l'heure ou tu te lèves.

J'irai au puce aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci The_O, je vais essayer sur mon portable le Blu-Ray FFVII ;)

 

EDIT: faux pour le freezone de FFVII:AC Complete... mon portable (zone européen) rejette le blu-ray...

 

je me pose en faux a ce que tu dis ! il passe sur PS3 EURO ! donc maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire ;) (tu m'as fais peur pendant 2 min :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...