F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 oui quel pack la N64 en boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) le pack de base f : je te cache pas que la boite n est pas neuve la console tourne bien et le stick n est pas trop mou ps: je garde la chaise Modifié le 25 mai 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Desolé, j'ai deja le pack de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Pas mal aujourd'hui chez Cash : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05431.JPG Surtou l'expension Pack, on en voit pas tout les jours. le tout 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 correcte comme prix f !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ? ils sont où les prix ?! en tout cas oui pas mal ! le phantom m'intrigue il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 1) Le prix est en dessou de l'image. 2) Je vais le tester, il m'intrigue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 a oui tien nous au courant super pour l'expension Pack j ai du acheté une console qui l avait,sinon je galéré trop pour en chopé un a un prix:pff: correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 moi aussi j'ai acheté une console qui l'avait et j'ai récupéré la boite/cuillère/notice de celui à mon oncle comme ça je l'ai complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Désolé tout le monde une coupure d'internet m'a empêché accéder sur le forum, mais rien n'avait empêché de effectuer de belles achats! Les voici! Game Boy en boîte (manque notice?) + chargeur pour GB complet: 40€ Age of Empire III neuf: 7€ Half Life 2: Episode 1 neuf: 7€ TimeShift PS3 neuf: 7€ The Simpons X360 comme neuve: 3€ Guitar Hero: Metallice guitare pack + jeu: 120€ Et enfin... so bautiful Final Fantasy VII Advent Children Complete (Blu-Ray) avec démo trial de Final Fantasy XIII !!! 80€ (snif, à cause des taxes magasins affecté par la loi d'import) et voilàààààààààààà Nono: je vais faire la photo et je te mp le bazar, aussi mon collègue importateur est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant