widescreen Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 c est une grosse bouze ? rq des jeux de baston il y en a pas des masse sur n64 ,la console avais un peu une image"console pour les gosses" // a la psx a l epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Je l'avais celui la, je ne m'en rappel plus très bien, mais il n'a pas laissé de bons souvenirs enfin bon, j'était jeune et chacun ses gouts ! teste par toi-même tu seras le meilleurs juge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 oui je vais le tester(je teste tt les jeux, bon quand j ai la console)de tt facon il est acheté et puis bon 6 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 C'est vrai que niveau maniabilité... On a connu mieux ! Mais niveau baston sur N64, il n'y a pas foule, alors autant se faire plaisir comme on peut ! Et si ça se trouve, tu vas accrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 le seul je de baston sur n64 qui est bien c'est killer instinct gold. celui là je l'ai aussi, mais c'est une bouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 au pire si j aime pas il part avec mes doubles loose et boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Beh ce jeu 64 est pas trop mal d'après un ami, le gameplay est assez sympa et original parait il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Mace the dark age était marrant:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Mace etait enoooorme! XD The executioner VERSUS AL-RACHIIID! Et le mec c'etait un boureau qui avait des tetes pendante a sa ceinture ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) voici pour moi sur ebay a l instant :un snes pack sf II complet poly ,notices ... http://i.ebayimg.com/07/!BSp1vEgBWk~$(KGrHgoH-C8EjlLlh!lGBKETRlJvdw~~_1.JPG 30.60 € bon un peu cher ...(il faut dire que je suis un peu une pince ...) il y a une difference de cote entre les 2 packs street fighter 2 ? mais revoila le pb no1 : la place !! j ai plus de place il me faut une autre etagere ... je reprend donc les negociations avec ma chere et tendre (si elle lit j en rajoute un peu ) femme... edit: je crois qu il vas falloir que je vende un n64 en boite .....grrrr Modifié le 25 mai 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant