snamidro Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Salut pekiman >> Celui des La fouillouse oui, mais la zone commercial c'est Ratarieux le nom exacte. J'habite à 5 min du Cash. Et comme d'hab en gros, des jeux de foot de merde, PSX bah faut trouver du bon etat. PS2 y a des affaires à faire mais ça reste pas longtemps. J'ai donc fait 2 brocantes aujourd'hui. Go sur l'autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Faut juste un multimetre et un p'tit tournevis hun, c'pas de la grosse bidouille Ouaip mimix j'ai vu que certaines pistes du circuit sont plus foncés, un peu orangé, je pense que c'est ca le probleme ... ça traduit un jeu qui a pris l'humidité. t'as du pot si ça a pas trop rouillé au fait caro ramène toi sur msn, j'ai trouvé des éléments de réponse pour afficher un truc sur ton écran GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Et comment je repare ca alors ? refaire les soudures ? (HS : Mimix, j'ai trouvé une psx pucée pour lire mes jeux jap =D Adieu l'action replay) Modifié le 24 mai 2009 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 pekiman >> Celui des La fouillouse oui, mais la zone commercial c'est Ratarieux le nom exacte. J'avais jamais fais gaffe . Maintenant je le saurais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 @pekiman La lentille de la dreamcast est très sensible, donc un jeu rayé et un réglage lentille incorrecte de quelques ohms peuvent provoquer ça. PS : Dès que ma DC a un peu de poussière sur la lentille le GD 2 de Code Véro (que j'ai fait restauré), et Sonic Adventure, ne passent pas. Cela confirme les jeux qui passe chez toi après le nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 C'est gentil ça ! Si ça ne te dérange pas, je veux bien, mais si tu vois qu'il y a trop de pages, ne te prends pas la tête. Peut-être qu'un jour, j'arriverai à le trouver avec sa notice . ça va je prendrai mon temps, je commencerai demain, ça pourra toujours servir à d'autres aussi. Mais si ça se trouve on peut trouver la notice sur des sites abandonware déjà, faudrait jeter un oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Et comment je repare ca alors ? refaire les soudures ? (HS : Mimix, j'ai trouvé une psx pucée pour lire mes jeux jap =D Adieu l'action replay) si c'est archi rouillé, et que l'étain arrive pas à "coller" ou que l'intérieur de la patte qui va du pcb jusqu'à la rom est trop rouillé et bouffé pas l'intérieur et ne fait plus passer correctement les données, alors la seule solution qui reste c'est de limer le plastique de la rom à l'entrée de la patte pour rechopper du métal non rouillé et recréer le lien. c'est risqué certes mais perdu pour perdu... il faut également éviter les résidus sous la rom. bref tout dépend de l'état de ton jeu, j'ai vu des jeux juste un poil oxydés qui repartaient, et des jeux complètement bouffés par l'humidité. mais bon en général c'est pas trop bouffé car les pattes sont étamées d'origine, et donc peu sensibles à la rouille. mais bon certains jeux ont dus triner dans l'eau longtemps parfois car bonjour l'état ! Modifié le 24 mai 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Jolis achats... Le ZOE 2 c'est une excellente affaire, comme l'a dit LeonZ, c'est un jeu assez rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 bonsoir bonsoir ... voila mon dernier achat sur ebay : http://i.ebayimg.com/18/!BS35B-!!Wk~$(KGrHgoOKjYEjlLmYLs0BKFZ1Ms))!~~_1.JPG 5.5€ c est pas trop cher bon je connais pas le jeu comme ca c est la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ce jeu était censé concurencer directement la PSX avec son Tekken, etant donné que sur 64 les jeux de combats se comptent sur les doigts d'une main, mais au final, ca n'etait pas a la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant