Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

J'sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis pris d'Olidiesonite aiguë :bedo:.

 

Je me suis pris ça la semaine dernière :

 

 

Tout en très bon état

Tomb Raider -> 3 €

ZOE the 2nd Runner -> 10 € (j'pense que j'aurais pu le trouver pour moins chère mais j'ai pas voulu attendre :fou:)

 

Et aujourd'hui mes symptômes se sont amplifiés :lol:, j'ai pris ceci :

 

Un lot de 13 jeux pour Dreamcast + la Dreamcast Hors-Service mais je le savais + 2 manettes et 2 CM pour 25 € (c'était une annonce sur leboncoin.fr dans ma région).

 

Par contre quand je suis allé au rendez-vous, j'ai été un peu dégouté de voir que sur les 13 jeux, il y en avait seulement 8 qui étaient en bon état (cd; boîte et notice), et pour les 5 autres, ils ont tous le boîtier pété et sur certains, il manque soit la notice, soit la jaquette de devant ou de derrière... Du coup j'ai hésité à prendre le lot mais bon j'avais déjà fais passer le prix de 35€ à 25€, j'ai quand même pris étant donné qu'il y avait des jeux qui m'intéressaient vraiment :pff:.

 

 

En fait j'ai tésté la console et point positif, elle s'allume bien. J'ai tésté avec Soul Calibur, le jeu s'est bien lancé mais ça a planté au niveau de la cinématique. J'ai réessayé en zapant tout de suite l'intro et le jeu s'est bien lancé, j'ai pu faire des combats sans problème. Ensuite j'ai essayé avec Sonic 1 et 2 mais là rien ne se lançait, ça me met un écran noir une fois que le jeu s'est lancé. A mon avis c'est le lecteur qui se fait vieux.

 

C'est dommage que le problème vienne de là parce que j'ai une autre Dreamcast HS, mais j'avais fais le bourrin sur le potard lorsque j'avais essayé de la réparer (elle me faisait des reboot intempestif en pleine partie... J'ai appris plus tard que ça n'avait rien à voir avec le potard :shy2:).

 

Et voici les jeux en bon état :

 

 

Plus "The Nomad Soul" qui est en assez bon état (juste une fissure sur le couvercle avant) mais il n'y a pas la notice :snif:.

 

 

Et voici les jeux en très mauvais état :cry: (par contre tous les cd fonctionnent) :

 

 

-TR : La révelation finale -> Couvercle avant qui n'a plus ses fixation pour pivoter

-Toy Story -> Idem

-Rayman 2 -> Idem

-Soul Reaver -> Couvercle avant qui n'a plus ses fixation + Pas de jaquette arrière...

-Virtua Tennis -> Boiter complètement HS + Aucune jaquette (en gros je n'ai que le cd et la notice...)

 

Si certains d'entre vous ont des boitiers Dreamcast en bon Etat, je suis preneur :love: (mais bon ça m'étonnerait :fou:).

 

Et puis sur le chemin du retour j'ai fait un tour au Cash du coin, j'ai craqué pour ça (le tout en très bon état):

 

 

Les jeux PS2 -> 4 € l'unité (seuls prix que je trouve corrects)

Les jeux Dreamcast -> 6 € l'unité (Je les ai trouvé assez chères mais si je les avais acheté admettons 3€ sur le net, plus les fdp, on n'est pas loin du même tarif)

-Les jeux PS1 -> 4,90 € l'unité (là j'ai complètement craqué :bedo:, mais c'est parce qu'ils étaient vraiment en bon état)

 

J'ai bien essayé de négocier une petite remise pour le lot, mais rien à faire :snif:. D'après eux, ce sont les mieux placé niveau prix :rox: :lol:.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui (et pour un petit moment surement :hein:).

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cash Express de Ratarieux.

J'ai failli y passer cette aprem mais la flemme de bouger mes fesses.

 

Non j'ai fais le Cash Express de La Fouillouse. Mais il n'y avait rien de transcendant...

 

MegaDrive en Boîte -> que des jeux de Sport (surtout foot)

N64 en Boîte -> Idem

PSX -> Il y en avait pas mal (ça m'a surpris d'ailleurs, mais pal mal de bouses quand même), et puis 5,90€ le jeu ça fait réfléchir un petit peu...

Snes en boîte -> que dalle

Dreamcast -> Pas grand chose

PS2 -> Quelques titres intéressant mais sans plus...

 

 

Tu fais une brocante demain?

 

Et Renon, je n'en fait pas demain, il n'y en a pas de très intéressante à proximité de chez moi... Et puis j'ai besoin de sommeil :jap:.

 

Bonne chance si t'en fais :jap:.

 

Edit :

 

tu a essayé de laver la lentille? (même si je doute que ce soit ça)

 

Non mais j'y pensais. De toute façon ça ne coûte rien -> un coton tige et un peu d'alcool.

 

Code Veronica avec le livret, c'est beau:love::snif::cry:

 

Oui, c'est un des jeux qui m'a convaincu :lol:

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...