snamidro Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Et dans le pack Mario Kart c'est quelle couleur alors ? Car je l'ai vu en vide grenier l'autre jour à 20€ j'ai même pas pris et je regerette et il me semble que c'était une silver. PS: Il y avait eu les 3 couleurs: Sinon il y a pas quelqu'un qui avait acheter un NC10 Samsung ici ? Il me faut encore un code barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 C'est celle là , je l'ai en tres bon etat avec boite et notice J'ai aussi la version mario kart qui est silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 zelda, mario kart: silver RE4: silver/bas noir tales of symphonia: turquoise matroid prime: noire mario football: blanche edit: grilled pour mario kart j'ai jamais vu autre que silver. j'ai l'impression que des versions annoncées sont jamais sorties... la pokemon collosseum jamais vu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) j'adore celle là: http://i20.ebayimg.com/06/i/001/3c/4c/cd5d_3.JPG et voilà le pack CG metroid prime sorti en france (que j'avais acheté) et qui mine de rien est pas si courant que ça !!! http://www.alapage.com/resize.php?ref=620142&type=52&w=250&h=250&r=0.4&s=0.6 bordel pourquoi ma mère à jeté mon carton de console?!!! (version jap bien sûre) Modifié le 22 mai 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 si si j ai chopé la noire le pack mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ah oui j'oubliais , petit achat du jour: pas de jeu vidéo, mais du dvd saison 1 ,2 et3 de dr house et band of brothers en dvd. c'est en promo à auchan, 30€ la saison, la deuxième à -50% ce qui fait 22,50€ la saison ! vraiment pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 si si j ai chopé la noire le pack mario kart garde la alors, elle est pas courante, je vois toujours la silver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 j aurais pensé le contraire ,j en vois pas souvent des silver même a vrai dire j en ai pas vu encore une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Il me semble ne jamais avoir vu ce pack Metroid ôO!!! Dommage pour la boite Mimix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 oui m'en parle pas... 200€ à l'époque le pack :'( j'ai d'ailleurs toujours le rond qu'on pouvait remplacer avec samus à la place du logo nintendo... encore sous pochette à bulle jamais posé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant