Gwynplaine Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Je viens de recevoir mon Shadow of the Colossus et mon Final Fantasy Crystal Chronicles. En fait, ce n'était pas préciser dans l'annonce, mais SotC est en version collector avec ses 4 cartes postales en parfait état ! J'ai donc eu, pour 18 euros fdpin, FFcrystal chronicles et SotC version collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Alors là , bien joué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 a oui très correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 hello voici pour moi : http://i.ebayimg.com/22/%21BSQj7vQBmk~$%28KGrHgoOKjoEjlLmRkbZBKCSvLf%21+g~~_1.JPG oui je sais encore une n64 !:D complet evec poly jeu notice ... 24.5 € fdpout sur ebay ! d apres vous le prix est correct ? j espere de pas m etre fais roulé bon prix d'autant qu'elle est pas très répendue celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Today : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05429.JPG en gros, la boite appartien a mon ami T Master, c'est la boite qu'il a eu avec sa GC il y'a 7 ans environ, a la sortie. Mais comme il fait de l'ordre, ca l'arrange que je recupere ce genre de chose, et etant donné que Cash a revu toute sa gamme de prix a la baisse, et que les GC sont maintenant 19€, j'ai droit pris une violette et ca roule et donc voila ce que ca donne sur le meuble http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05430.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ca donne bien les 3 gc en ligne f ! 19 € c est plus que correcte :c est le prix en loose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ouai ça rend bien ! manque plus qu'une RE4 et une bleu turquoise et t'as toute les versions sorties en france. (je sais plus si y'avais pas aussi une complètement silver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 En effet là il manque la Silver simple, la Silver RE4, La NGC edition Tales of Symphonia. Et je crois que c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Silver simple c'est celle dans le pack Mario Kart ? la RE 5 c'est celle de Caros ET la Talos of Symphonia je connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 La silver simple était en pack avec Wind Waker je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant