bobylecoyote Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Jeux Dreamcast neuf sous blister, 4€ les deux http://www.zimage.biz/images/10949SDC10443.JPG mon premier jeu JAP:DD franchement pas cher les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Mon dernier achat = Punch-out!! Sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Mon dernier achat = Punch-out!! Sur Wii. haaaaaaa cooolll dbz , j'ai vu la pub de ce jeu ^^ il es bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 moi je viens de recevoir sonic unleashed sur ps3. j'ai fait le premier niveau normal et garou. à voir si les phases en garou qui sont assez longues, ne me laissent pas trop vite... en tout cas quel plaisir les phases speed au gameplay classique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je sais pas ^^, je viens de rentrer, je vais le lancer de suite et faire une petite partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 sympa les jeux dreamcast petit tour au cash ,et je suis revenu avec darkstalkers 3 sur psx 4 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 voila en image mais dernier achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) voici pour moi aujourd hui : les boite n64 et md2 sont vide(enfin elle l etait il y a encore 3 mn :D) les boites du mystical ninja et quake etait(j avais les cartouches :)vident et en cadeaux aussi dans les boite de console(en cadeau )il y a tt la doc + poster +... 20 € le lot fdpin(mais 1h30 de voiture ) le pilotwing et le extreme g :10 € fdpin Modifié le 20 mai 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 t'as trouvé des boites vides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 oui les boites sont nickel surtout la n64 !! dans la rubrique petite annonce du forum !:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant