widescreen Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 avec du polish auto ? c est quoi comme matiere caro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 avec du polish auto ? c est quoi comme matiere caro ? bONNE QUESTION JE SAIS pas ce que sais comme matiere vu que je l'ai pas encore l'ecran lcd la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai un écran du style pour ps2 et si ton écran est consu de la même façon que le mien c'est pas ton écran qui est rayée mais la vitre en "plastique" qu'il y a devant l'écran . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Il est en version normale, et malheureusement, la fnac la plus proche se trouve à 70 bornes de chez moi Disons que j'ai fait une affaire sur Final Fantasy ! ( Mais je pensais tout de même que Shadow of the Colossus était dans les 20 euros en neuf O_o ) Bah si tu enlève les fdp, et que tu divise par 2 cela te fait vraiment un bon prix, en gros même en fdpin 9 euros le jeu, c'est très bien ! Et bien trouvé l'écran Caros, cela doit vraiment être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) J'ai un écran du style pour ps2 et si ton écran est consu de la même façon que le mien c'est pas ton écran qui est rayée mais la vitre en "plastique" qu'il y a devant l'écran . Merci pampers de tes conseils , je verrai ça de plus pres alors lorsque je le recevrai il me tarddeee lol ^^ vive la semaine prochaine oufff j' l'ai eu vraiment pas cher ^^ , car il es complet et la prise allume cigare en plus : http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=29021 Modifié le 19 mai 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 voici pour moi :un pauvre cadeau de nintendo europe : quand on regarde les cadeaux au japon !! enfin ca fait plaisir a ma petite derniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 il existe un polish spécial écrans. y'en a sur metashop , ou conrad... MET@SHOP j'ai déjà essayé, ça solutionne pas les grosses rayures, mais les petites ça va. par contre faut faire ça pas avec un chiffon ou un essuie tout, mais avec un papier dit "optique" comme pour les VU(nettoyant lunettes) le mieux étant d'en mettre un à sécher et de l'utiliser après. et pi faut avoir de la patience et de la poigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 il existe un polish spécial écrans. y'en a sur metashop , ou conrad... MET@SHOP j'ai déjà essayé, ça solutionne pas les grosses rayures, mais les petites ça va. par contre faut faire ça pas avec un chiffon ou un essuie tout, mais avec un papier dit "optique" comme pour les VU(nettoyant lunettes) le mieux étant d'en mettre un à sécher et de l'utiliser après. et pi faut avoir de la patience et de la poigne. Je te remercie mimix , je vais voir pus tard Super le petit puzzle moi j'ai reçu la casquette mario kart wii lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 voici pour moi :un pauvre cadeau de nintendo europe : quand on regarde les cadeaux au japon !! enfin ca fait plaisir a ma petite derniere... ça faisait un bail que j'avais pas été voir mon compte de points, tellement j'étais dépité des cadeaux proposés... Et bah j'ai perdu 1200 points dans le lot (expirés), mais alors j'ai aucun regret vu que il y a toujours aussi rien à se mettre sous la dent...hormis avoir plein plein de points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bah y'a des petits goodies sympa pour fan quoi! J'aime bien ce genre de petites conneries ^^, c'est collector! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant