kurtdo Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bien joué gwynplaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 En collector shadow of colossus ? Il est en version normale a la fnac pour 10 ou 15€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 10€à la fnac mais faut le trouver car ils ont été dévalisés chez moi. (j'étais le dernier à en avoir un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Il est en version normale, et malheureusement, la fnac la plus proche se trouve à 70 bornes de chez moi Disons que j'ai fait une affaire sur Final Fantasy ! ( Mais je pensais tout de même que Shadow of the Colossus était dans les 20 euros en neuf O_o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) coucou a tous aujourd'hui mon petit achat , contente car je chercher cela depuis longtemps , il me tarde de le recevoir ^^ 25 euro fdin sur e..y ^^ http://i6.ebayimg.com/05/i/001/4a/c4/245b_35.JPG http://i.ebayimg.com/11/%21BSPhYYQB2k~$%28KGrHgoOKjcEjlLm%28,PeBKCLRRJqMg~~_35.JPG Pas contre l'ecran est un peu rayé a ce qu'on vois sur la photo , il y a t'il un produit magique pour cela les amis ??? merci d'avance et bonne journée Modifié le 19 mai 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Excellent ! D'après moi, le prix est correct ! Mais c'est la classe ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Oui c'est la classe lorsqu'on veux emmener la petite console en voyage et ne pas deranger lol oui le prix est correct car ce que je voyais avant c'etais toujours vers les 40 euros non frais comprise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 C'est vrai que c'est bien pratique c'est machins, qui plus est lorsqu'on est collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 tu vois je te l'avais dit caro fait être patient ! c'est sympa ce genre de bidule mais peu de gens recherchent celà et sont prêts )à mettre un tel prix. (40€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 OUi mimix faut etre patient en plus le vendeur ne voulais pas au debut et voila maintenant hihiii trop contente lol ^^ tu sais pas si il y a pas un produit pour les rayure d'ecran ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant