Infogames Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ou plutôt en demander à l'administrateur s'il peut créer une nouvelle sous-section dans Oldies ou Petites-Annonces ! c'est plus facile de gérer qu'un simple topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Tres bon idée info , il faut juste demander qui serait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 clair qu'un section petites annonces oldies serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 oui ca serais bien cool meme pour les echanges voici pour moi aujourd hui le jeu n64 est arrivé plus tot et sa boite sera scanné avec mon tretris/dr mario snes et posté a mimix:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Me suis pris DBZ Budokai Tenkaichi 3 neuf sur Wii pour 20E. Et Samurai Shodown Anthology neuf sur Wii pour 15E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 tu gère widescreen il est cultissime ce jeu de catch ! (les tortues ninja on l'a pas non plus il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Tortue ninja....j'adore 'ai donné ma liste d'achat ? http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=427780&pid=13762989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ah oui les anciens tortues ninja étaient rarement merdiques ! les épisodes snes et arcade tenant la dragée haute à tous les autres. edit: marche pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Acheté à l'instant même sur pr***mi*****r : - Shadow of the Colossus ( boite et notice ) sur Ps2 - Final Fantasy Chrystal Chronicles ( boite et notice ) sur GC 18 euros les deux frais de port inclus ( chez le même bonhomme ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 joli tout ça ! bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant