bobylecoyote Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 c'est clair, de sPSone, y'en a souvent et à pas chère... J'hallucine, je mets un des jeu GBA pokemon vert feuille en vente sur ebay et j'en profite pour regarder les prix de ventes terminées pour ce jeu et jusqu'à 26€ en loose :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 c est sur que la psone elle fait un peu plus cheap que la 1er psx! mais elle peut etre plus solide ? je me rapelle de ma 1er psx(la carré) qui ne fonctionnait que sur le dos la 2eme marchait en fin de vie que sur la tranche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 je me rapelle de ma 1er psx(la carré) qui ne fonctionnait que sur le dos la 2eme marchait en fin de vie que sur la tranche ! Vive les têtes de lectures en plastique Sinon le jeu à un million, il offre même pas les frais de port avec ?! Quel espèce de sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Pas mal le prix kumash Sur gamecube , il me manque metal gear solid J'ai trouvé ce week-end, j'ai ramassé pour toi, 5€ complet il faut qu'on regarde ça demain, ce soir je suis crevé et je posterais mes achats demain. Bonne nuit à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Oh putain !!! si c'est vrai info dit moi ce que tu veux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 C'est vrai, je l'ai vu quand il est passé m'apporter le Sonic and Knuckles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 En tout cas oui, ça serait vraiment une bonne idée le topic pour ce que l'on recherche, car souvent on laisse passer des choses qui ne nous interessent pas mais interessent souvent d'autres personnes, et c'est pareil pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 +1 le topic de recherche, j'y pensais la dernière fois aussi. Mais la flemme d'être l'auteur du topic et de le tneir à jour. Mais ça serait super bien. Déjà on se fait une petite carte de France avec nos emplacements. Et nos recherches (nos grosses recherches urgentes) pas tout sinon on a pas fini. Et hop on se fait des échanges après. PAr contre, 3 SNES c'est vraiment bien joué. Au moins t'es tranquille et vu le prix tu as bien fait. C'était une grosse brocante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ah oui +1 pour le topic de recherche Bravoo pour les 3snes , et dire que moi j'en cherche depuis un an et rien :( Bonne journée a tousssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 +1 pour le topic recherche, en plus, y'a pas mal d'alsaciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant