Staz Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) Takitak => Wipeout sur Saturn, bonne pioche ! Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ah ouai clair j'avais pas remarqué ! wipeout saturn c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Je l'ai, graphiquement c'est vraiment hideux, mais quel plaisir tout de meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 putain mais comment font les gens pour pas garder les boite de cd ? c est fragile ! sinon bcp de jeux de sport sur md c est dommage une belle prise sur saturn ! combien ? je mets tous mes jeux et DVD dans des pochettes . Les boitiers et jaquettes sont mis sous cellophane et rangé dans le garage ( au chaud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 haa! je croyais que les jeux avait ete acheté en loose !! mais en faite c est toi qui les virent des boites ? chez moi les jeux reste dans leurs boites ca me donne le plaisir d ouvrir les boites pour joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ben oui ! un jeu emblématique de la psx sur saturn c'est pas rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Sony faisait deja comme aujourd'hui, des hits sortaient, ils faisaient bien mine que c'etait jouable uniquement sur leur manchine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 voici pour moi il y a peu : http://i.ebayimg.com/10/!BSK!z5wCGk~$(KGrHgoH-DIEjlLlvv6nBKB)s,wflg~~_1.JPG 5.5€ et il n y a pas de port c est pas loin mercredi je vais cherche 2-3 trucs sur n64 acheté sur le forum je posterai une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 C'est comme Resident Evil, Pandemonium et Tomb Raider qui sont aussi sur Saturn d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 De dieu mais tout de meme... si une fois on mettait en commun tout ce qu'on ramene, on aurait une collection de fou-mentalement atteint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant