Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Caros, comme la dit Gwyplaine, si tu tient plus a cette n64 qu'à une autre que tu as ( si autre tu as) récupere le cache et essaye de le peindre de la même couleur, cela doit être pas bien difficile à trouver !

 

EDIT : Mince j'ai répondu en étant à l'avant dernière page, il est temps que j'aille dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé cela ne marches pas

 

 

1-pour els cheminots c'est gratuits sur les voyages TER, intercité, et RER C,D. Le A,B et E sont gratuit sur des parcours bien précis. Le voyage TGV , on paie une partie de la résa ( entre 5 et 20€)

 

2 - pour la famille, c'est réduit aussi ma femme a 16 fichets voyages qui lui donne accès gratuitement au train sous les mêmes conditions que moi. Si elle utilise ses 16 fichets , elle payera par la suite 10% du billet. Les fichets sont cumulables annuellement.

Les enfants sont comme moi jusqu'à 12 ans puis comme ma femme jusqu'à 18 ans sauf si poursuite des études. ( on peut aller jusqu'à 21 ans et plus si dérogation)

 

Les parents, grands parents de ma femme ainsi que ceux des cheminots ont 4 voyages sous es mêmes conditions que les cheminots ( paiement résa si prise TGV). Leurs fichets dure 48heures

 

 

Pas de "cadeaux" pur frères et soeurs du cheminot.

 

 

Voilà, sur ce , je vais me promener dans les brocantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, c'est quand même la moindre des choses de la part de la sncf !

 

mais je savais que c'était pas "gratuit", c'est soumis à participation au delà d'un certain quota comme tu disais (enfin pour le TGV car je prends casi que ça, et un pote à moi travail là bas et paye aussi un pourcentage de ses tickets TGV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, puis ya les avantages sur les réseaux étrangers

Paris bruxelle en premiere classe mais retour en seconde(j'ai du prendre 1ere classe pass que yavait plus de place en seconde ^^) 41€

Mias ya des offres des fois on peut inviter 3 personnes a tarifs réduits faut se renseigner dans les guichets grandes lignes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...