titus1604 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 reçu ce matin dj boy sur megadrive complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 delire la chance que tu as de trouver uen xbox 360 il y a des gens qui mettent de l'argent a la ppoubelle , c'est malheureux de nos jours tinnnn !!! Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 La déchetterie j'y vais plus depuis un an, ca date. Mais j'ai déjà trouvé et vu des trucs impressionnant. J'ai récupéré 5kg de Lego la dernière fois, j'ai récupéré il y a longtemps un Amstrad CPC avec la courroie de la disquette qui merdait. Mais une 360 gg, j'aurai plutôt penser qu'elle a fait un ROD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 P'tit tour à la dechetterie pour aider mon pere, je regarde vite fait dans l'electronique, qu'est ce que je vois pas ? Une 360 premium (bon juste la console) dans le bac. Je me dis oué je prends mais c'est roddé à tout les coup. Je rentre, j'essaye, ca marche, lancement d'un jeu, pareil. J'ai joué que 20 minutes mais il y a des chances qu'elle marche correctement =D :fonsde:j'ai trouvé comme ça 1 ecran plat 19" DELL 1 tour DELL avec pentim Dual core ( manquait le DD) et ses 4 GO de mémoire Sans compter les cartons de jouets ramené et vendu sur la brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 re tousss Ben voila je viens d'aller chercher ma N64 PIKACHU + 3 JEUX LOOSE+MANETTE (8 euros) Trop contente , en plus c'est delire car lorsqu'on allume la console les joux de pikachu clignole et lorsqu'on joue les joux reste allume un gadget comme j'aime lol !! Comme j'ai dit precedemment dommage qu'il n'y a pas le cache dessus de la console ........... voici quelques photos !! bizzz a tous Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Han, excellent ! Mais tu n'as pas une autre N64 où tu peux récupérer un cache ? ( même si c'est dépareillé, ce sera mieux que rien ! ) Je connaissais cette version de N64, mais je ne savais pas pour les joues de Pikachu ! C'est totalement inutile donc... indispensable ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 et puis pour 8 € ca vas ! bon achat caro et plus il y a goldeneyes un de mes jx prefere !!! que d heures là-dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 hihiii c'est sure c'est inutile mais bon c'est simpas ^^ pour 8 euros je vais pas dire non quand meme lol ^^ ??? goldneyes je ne connaissais pas il a l'air bien simpas !! Merci a tous et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 goldeneyes il est dans mon top 5 sur n64 je vais en faire un credit tt de suite meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 hhiiiihihiii widescreen bon jeu bizzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant