Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

La déchetterie j'y vais plus depuis un an, ca date.

Mais j'ai déjà trouvé et vu des trucs impressionnant.

J'ai récupéré 5kg de Lego la dernière fois, j'ai récupéré il y a longtemps un Amstrad CPC avec la courroie de la disquette qui merdait.

Mais une 360 gg, j'aurai plutôt penser qu'elle a fait un ROD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit tour à la dechetterie pour aider mon pere, je regarde vite fait dans l'electronique, qu'est ce que je vois pas ? Une 360 premium (bon juste la console) dans le bac. Je me dis oué je prends mais c'est roddé à tout les coup. Je rentre, j'essaye, ca marche, lancement d'un jeu, pareil. J'ai joué que 20 minutes mais il y a des chances qu'elle marche correctement =D

 

 

:fonsde:j'ai trouvé comme ça

 

1 ecran plat 19" DELL

1 tour DELL avec pentim Dual core ( manquait le DD) et ses 4 GO de mémoire :hot:

 

Sans compter les cartons de jouets ramené et vendu sur la brocante :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tousss

 

Ben voila je viens d'aller chercher ma N64 PIKACHU + 3 JEUX LOOSE+MANETTE (8 euros)

Trop contente , en plus c'est delire car lorsqu'on allume la console les joux de pikachu clignole et lorsqu'on joue les joux reste allume :D un gadget comme j'aime lol !!

Comme j'ai dit precedemment dommage qu'il n'y a pas le cache dessus de la console ........... voici quelques photos !! bizzz a tous

 

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

 

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, excellent ! Mais tu n'as pas une autre N64 où tu peux récupérer un cache ? ( même si c'est dépareillé, ce sera mieux que rien ! )

Je connaissais cette version de N64, mais je ne savais pas pour les joues de Pikachu ! C'est totalement inutile donc... indispensable !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...