caros Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je viens de me prendre ça : ah super dbz , tu pourras me dire si il es vraiment bien ce petit jeu , perso , il me fais pensé un peu a pikmin vu les test ^^ !! Merci d'avance et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Si c'est un truc long avec des programmes nécessaires, oui, mais pour un truc tout bête, pas la peine Enfin les tutos sont toujours bienvenues! par contre je pense qu va falloir placer dans la section "Informatique"... C'est tout les patchs nécessaire ainsi que la procédure d'installation et l'ordre de ceux-ci. voici ce que j'ai fait pour le forum comment ça marche pour un aperçu : Problem Final fantasy 7 sous Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Oui a priori c'est un mélange de plusieurs genre avec un gameplay se rapprochant beaucoup de Pikmin! La durée de vie est, d'après ce que j'ai lu, assez longue et le jeu a l'air tout simplement génial. Bref un jeu a acheter très certainement. J'espere qu'il aura du succés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Oui a priori c'est un mélange de plusieurs genre avec un gameplay se rapprochant beaucoup de Pikmin! La durée de vie est, d'après ce que j'ai lu, assez longue et le jeu a l'air tout simplement génial. Bref un jeu a acheter très certainement. J'espere qu'il aura du succés. ok je te remercie de tes infos je me l'acheterai surment bonne soirée a tous bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 voila petit achat atomic robo-kid (jap)boite pas de notice ,empire of steel complet sur MD 10euros fdpout ebay ,alien trilogy complet sur saturn3.99 au cash ,gekido urban fighters complet psx 4.99 au cash ,zelda a link to the past complet snes pal (tout en francais ,notice aussi )2.99 au cash ENFOIRE POUR ZELDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui je c :D grand coup de chance ,des fois au cash c est chéro et des fois pas du tout :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Hier achat de buzz mega quizz sur ps2 pour 9€ Ca me fait 4 buzz , il m'en reste plus beaucoup a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 avec les buzzers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Non j'en ai deja , je vais pas racheter les buzzers a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 non mais c'était pour voir la différence de prix par rapport au pack que j'ai eut à 15# avec buzzers. ça reste cohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant