Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

coucou

 

BEN VOILA Ce que je viens de recevoir :) mon deuxieme jeux pokemon en boite lol ^^

 

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

 

Ah, excellent ! Mon neveu y joue :) J'y ai un peu tâté et il est bien sympa ^^

 

M'oui, je pensais m'être "fait avoir", mais j'ai été poussé par une fièvre zeldatesque... Bon, en même temps ça reste dans les "normes" ( disons que je ne l'ai pas payé 25 euros non plus, pas comme certains sur la baie ! )

 

Et pour continuer dans mon élan "Je-suis-fan-de-Zelda", je viens de recevoir le fameux Zelda sur Nes en complet pour 10 euros fdpin ( Et un programmateur d'eproms, mais ça, c'est autre chose ! :pff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, excellent ! Mon neveu y joue :) J'y ai un peu tâté et il est bien sympa ^^

 

M'oui, je pensais m'être "fait avoir", mais j'ai été poussé par une fièvre zeldatesque... Bon, en même temps ça reste dans les "normes" ( disons que je ne l'ai pas payé 25 euros non plus, pas comme certains sur la baie ! )

 

Et pour continuer dans mon élan "Je-suis-fan-de-Zelda", je viens de recevoir le fameux Zelda sur Nes en complet pour 10 euros fdpin ( Et un programmateur d'eproms, mais ça, c'est autre chose ! :pff: )

 

Oui je te comprend meme moi il y a defois je ne peux resister lol ^^ mais c'est un bon prix ;) Moi le pokemon que je viens de prendre il m'a couter 10 euros fdin :P

 

Bonne apres midi ;) bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprend meme moi il y a defois je ne peux resister lol ^^ mais c'est un bon prix ;) Moi le pokemon que je viens de prendre il m'a couter 10 euros fdin :P

 

Bonne apres midi ;) bizz

 

Oh ! Un Pokemon GBA complet pour 10 euros fdpin, c'est bien bon ! :)

 

Amuse-toi bien, et bon après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de recevoir la GB printer à 10€fdpout envoyée par notre amis Widescreen :D

la poste a trouvé le moyen d'enfoncer un peu un coté qui n'était pas protégé... m'enfin ça va l'état global est quand même top moumoute. (pi le prix aussi)

 

 

encore merci à toi en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour moi pas de nouveaux achats pour l'instant mais un grand soulagement!!

Après 2 ans d'acharnement, à en devenir :fonsde:, j'ai réussis à faire passer Final Fantasy VII sur Vista!

 

C'est pour cela que je vous pose la question suivante :

 

Es-qu'un tuto, pour lancer ce jeu mythique sous un OS de mercredi (pour les fan de The Mask) pourrait intéresser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je vous pose la question suivante :

 

Es-qu'un tuto, pour lancer ce jeu mythique sous un OS de mercredi (pour les fan de The Mask) pourrait intéresser?

Si c'est un truc long avec des programmes nécessaires, oui, mais pour un truc tout bête, pas la peine ;)

 

Enfin les tutos sont toujours bienvenues! par contre je pense qu va falloir placer dans la section "Informatique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila petit achat

 

atomic robo-kid (jap)boite pas de notice ,empire of steel complet sur MD 10euros fdpout ebay ,alien trilogy complet sur saturn3.99 au cash ,gekido urban fighters complet psx 4.99 au cash ,zelda a link to the past complet snes pal (tout en francais ,notice aussi )2.99 au cash :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...