caros Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 coucou BEN VOILA Ce que je viens de recevoir mon deuxieme jeux pokemon en boite lol ^^ Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 coucou BEN VOILA Ce que je viens de recevoir mon deuxieme jeux pokemon en boite lol ^^ Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Ah, excellent ! Mon neveu y joue J'y ai un peu tâté et il est bien sympa ^^ M'oui, je pensais m'être "fait avoir", mais j'ai été poussé par une fièvre zeldatesque... Bon, en même temps ça reste dans les "normes" ( disons que je ne l'ai pas payé 25 euros non plus, pas comme certains sur la baie ! ) Et pour continuer dans mon élan "Je-suis-fan-de-Zelda", je viens de recevoir le fameux Zelda sur Nes en complet pour 10 euros fdpin ( Et un programmateur d'eproms, mais ça, c'est autre chose ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Ah, excellent ! Mon neveu y joue J'y ai un peu tâté et il est bien sympa ^^ M'oui, je pensais m'être "fait avoir", mais j'ai été poussé par une fièvre zeldatesque... Bon, en même temps ça reste dans les "normes" ( disons que je ne l'ai pas payé 25 euros non plus, pas comme certains sur la baie ! ) Et pour continuer dans mon élan "Je-suis-fan-de-Zelda", je viens de recevoir le fameux Zelda sur Nes en complet pour 10 euros fdpin ( Et un programmateur d'eproms, mais ça, c'est autre chose ! ) Oui je te comprend meme moi il y a defois je ne peux resister lol ^^ mais c'est un bon prix Moi le pokemon que je viens de prendre il m'a couter 10 euros fdin Bonne apres midi bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Oui je te comprend meme moi il y a defois je ne peux resister lol ^^ mais c'est un bon prix Moi le pokemon que je viens de prendre il m'a couter 10 euros fdin Bonne apres midi bizz Oh ! Un Pokemon GBA complet pour 10 euros fdpin, c'est bien bon ! Amuse-toi bien, et bon après-midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bon je viens de recevoir la GB printer à 10€fdpout envoyée par notre amis Widescreen la poste a trouvé le moyen d'enfoncer un peu un coté qui n'était pas protégé... m'enfin ça va l'état global est quand même top moumoute. (pi le prix aussi) encore merci à toi en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Voila pour moi aujourd'hui. pacman : 5€ mario : 5€ metroid neuf, sous cello : 7,5€ castelvania neuf, sous cello : 7,5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Salut Pour moi pas de nouveaux achats pour l'instant mais un grand soulagement!! Après 2 ans d'acharnement, à en devenir , j'ai réussis à faire passer Final Fantasy VII sur Vista! C'est pour cela que je vous pose la question suivante : Es-qu'un tuto, pour lancer ce jeu mythique sous un OS de mercredi (pour les fan de The Mask) pourrait intéresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 C'est pour cela que je vous pose la question suivante : Es-qu'un tuto, pour lancer ce jeu mythique sous un OS de mercredi (pour les fan de The Mask) pourrait intéresser? Si c'est un truc long avec des programmes nécessaires, oui, mais pour un truc tout bête, pas la peine Enfin les tutos sont toujours bienvenues! par contre je pense qu va falloir placer dans la section "Informatique"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je viens de me prendre ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 voila petit achat atomic robo-kid (jap)boite pas de notice ,empire of steel complet sur MD 10euros fdpout ebay ,alien trilogy complet sur saturn3.99 au cash ,gekido urban fighters complet psx 4.99 au cash ,zelda a link to the past complet snes pal (tout en francais ,notice aussi )2.99 au cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant