mimix Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 moi j'ai été habitué avec ce therme... brocante par chez moi c'est que des antiquités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Pareil, foire à tout, je ne connaissais pas avant de venir en Normandie. En Picardie on appel ça des brocantes également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Pareil, foire à tout, je ne connaissais pas avant de venir sur ce fofo ,chez moi on dit vide grenier ,brocante c est pour les antiquaires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 c'est ptete que typique de la normandie alors... c'est vrais que c'est marrant comme nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Pour moi aujourd'hui : un Arcade Power Stick Magadrive neuf (boite un peu abimé) : 7.99 euros chez Cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 je confirme en picardie c est brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 d'ailleurs quand on revient d'une foire à tout que y'avais rien de propre, bon on dit que c'était une "foire à rien"... mais bon c'est pas officiel cette expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ici c'est brocante/Vides greniers/Farfouille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Farfouille c est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Et personne dit puces alors. Brocante cela désignait les stands dans les rues, et ça dérivé par des pros et antiquaires maintenant. Donc Vide grenier c'est le mieux pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant