kaneda241 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) content de voir qu'elle fait des envieux ... reste plus qu'a fouiller le grenier pour voir si il reste encore la boite quelque part... prions pour que ses parents ne l'aient pas jetée!! edit : et en plus le "bouchon" du slot link est toujours présent!! ça aussi ca devient rare! Modifié le 2 mai 2009 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 kaneda: c'est pour ça que tu trouves rien. c'est malheureux mais désormais faut être là au déballage et griller les pros qui ratissent tout en speedant à mort de stand en stand plusieurs fois jusqu'à ce que tout soit sorti. oui, je sais mais c'est dur de convaincre mon pere de se lever un dimanche matin pour aller a une brocante... si c'était pour aller voir du foot, ça ne poserait pas de soucis. mais se promener et chiner, c'est pas sa came :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 elle est vraiment belle cette console c est quoi le site officiel ,je suis un peut curieux de voir ce qui ce fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Le site officiel est là: Untitled Document Evidemment je ne vais pas filer mon mdp comme ça! Je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 wouaw il faut un mot de pass ,il est privé le site ?sinon c est pas grave il y a des vidéos de ce qui c est fait ? ou des fofo qui en parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ben oui c'est un site reservé aux possesseurs de yaroze... MP envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai reussi à chopper Shadow of the Colossus neuf sur PS2 pour 10E! Demain petite foire à tout... En espérant trouver de belles choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 [HS] ca me fait rire quand vous dites "foire à tout". c'est une expression qu'on utilise jamais ici en Belgique. ca fait vraiment "hop tout le monde dans un hangar, on depose en vrac tout ce qu'on a a vendre et débrouillez vous pour trouver qqch! " [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 ben c'est un peu ça... sauf que c'est plus souvent dans la rue ou dans un champ le pire c'est qu'on dit aussi "vide grenier" et là les gens vident vraiment leur grenier ! genre ils te resortent le fer à friser de mémé des années 50 qui marche plus avec encore des cheveux dessus ! le truc que si on te le donne c'est qu'on t'en veut quoi... ben eux ils les vendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai découvert le terme foire à tout sur ce forum. J'ai toujours dis brocante, puis vide grenier puis puces. Maintenant la brocante est souvent composé de pas mal de pros, le vide grenier de pas mal de particulier qui vident leur grenier au sens propre. Et les puces d'un nombre de stand faramineux avec de tout et n'importe quoi. (Certaisn vide grenier interdisent les pros) Mais bon foire à tout ca fait bizarre, je préfère dire vide grenier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant