Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Et voila, hier j'etais faire un tour du coté de Fribourg chez Cash, et aujourd'hui, premier marché au puces Biennois! Verdicte?

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05400.JPG

 

 

Fribourg : Une DreamCast avec 2 manette, un jeu et une VM : 35€ (elle m'a fait pitié, malgres le prix je pouvais pas la laisser la)

 

Marché aux Puces : une SNES en tres bon état avec 5 jeux (les grands classiques, Mario, Mario Kart, All star etc) et 2 manettes pour 13€

 

Les strumpf sur MD, et surtou, j'ai deniché un jeu MS, inesperé xD (2€ environ le jeu)

 

Puis 2 jeux PSX a 2-3€ j'sais plus bien

 

Bon, la SNES en loose ca fait cher quand meme non? enfin toujours relativement...

 

Alors qu'a cela ne tienne, je vais faire un tour chez mes amis de Cash. Et je demande ce qu'ils me proposent contre les 5 jeux SNES (que je n'ai pas envie d'avoir a quadruple)

 

Apres quelque blabla, Cyril, le directeur, me propose les jeux en boite GBC et GBA restant dans la vitrine, gratuit :)

 

Tres bon debut donc

 

 

PS : puré je viens de compter mes SNES, j'en ai 10 si on comptes les SFAM et SFAM jr, et 4 Dreamcast...

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je vois que tout le monde a fait de beau achat ^^

 

moi en ce moment surtout ebay

 

Metroid Nes en boite

Prince of persia SNES en boite

et Actraiser SNES ^^^

Dragon ball GBA très fun ce jeu d'ailleur

FINAL F 4 GBA NEUF

FINAL F 5 GBA NEUF

 

Et pis aussi

 

un petit destockage dans un King jouet qui a fermé

 

avec cable secteur GBA X 2

cable GBA / Game Cube X 2

Game boy player Game cibe X 2

 

Si ça interresse je vend un EX de chaque

Voili voilu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GB Player 12€ à cash la dernièere fois il est resté que quelques heures.

 

Sinon F destroyer, ta SNES chère ?? Tu rigoles.

Regarde celle que j'ai acheté dans le topic des brocantes, j'ai eu pour 16€ et l'état est merdique, une manette bien amoché, et de bons jeux tout de même.

C'est une belle affaire toi.

Sinon on a acheté le même jeu PSX South Park Rally.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain theme hospital sur psx ! je l'adore ce jeu !dur dur de le trouver en broc !

 

Ouais le mec voulait me le refiler 5€ avec Frankreich 98 (France 98), j'lui ai dit, non ca je bouffe pas...2.50€ l'autre okay.

 

Sinon la SNES, certes pas cher, mais 13€ en broc c'est plus que 13€ chez Cash, enfin j'me comprend, j'ai deja chopé une NES a 1€ a ce meme marché, d'ou ma reflection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, en fait, j y vais pas très souvent. je n'ai pas de voiture et je dois convaincre mes parents pour y aller. donc, quand j'y vais avec eux, c'est tjs l'aprem.

la seule ou je sais aller dès l'ouverture, c'est celle de mon quartier, une fois par an. mais y a jamais rien d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...